News | Ressources

Fiches Produits

Incident en 3 clics

La solution qui accélère le diagnostic et la résolutions des incidents.
es incidents liés à l'IT ne tombent jamais au bon moment et engendrent du stress chez les utilisateurs. 
Avec la solution "Incident en 3 clics" de HELPLINE, c'est fini !

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Fiches Produits

Chatbot

L'assistant personnel de vos utilisateurs. "Ou en est ma demande de matériel ?", "J'ai besoin d'une assistance urgente, qui peut m'aider ?", "J'ai besoin d'une information, à qui puis-je m'adresser ?" Avec la solution ChatBot as a Service de HELPLINE, le Support gagne en temps et en efficacité.

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Fiches Produits

XLA Management

Vos SLA sont au vert mais la satisfaction de vos collaborateurs n'est pourtant pas au beau fixe ? Vous avez du mal à faire adopter vos nouvelles solutions ? Votre Support est toujours réactif ?
Pilotez en temps réel l'expérience de vos collaborateurs avec notre solution XLA Management.

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Retour d'expérience client

ENGIE INEO

« Nous recherchions une solution leur permettant une prise d’autonomie, avec une simplicité de service et une couverture 24h/24 et 7j/7. L’objectif étant de désengorger le nombre d’appels au Service desk et d’assurer une couverture en dehors de ses horaires d’ouverture. »

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Retour d'expérience client

ERAMET

À l’annonce des différents confinements en Europe liés au COVID-19 à la fin du premier trimestre 2020, HELPLINE a déployé un Plan de Continuité de l’Activité (PCA) pour permettre à Eramet de ne pas subir de rupture dans la performance de ses processus métier.

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Livres blancs

Comprendre les enjeux du Service Desk

Tous les secteurs d’activité ont été profondément et irréversiblement bouleversés par la révolution du digital, poussant les entreprises à faire, à leur tour, leur propre révolution en termes d’organisation, de services et de gestion de la relation client.

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Livres blancs

Le Support utilisateur au coeur du parcours digital collaborateur

De plus en plus à l’aise avec l’informatique, les collaborateurs sont également habitués à utiliser et consommer, dans leur vie personnelle, des outils et des services simples d’usage. Et c’est bien cette même simplicité qu’ils souhaitent désormais retrouver en entreprise...

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Livres blancs

La DSI face à ses nouveaux challenges

Dans le contexte de transformation digitale de l’entreprise, le service aux utilisateurs a un rôle essentiel et doit prendre en compte différents aspects stratégiques pour se transformer et évoluer vers le Business Desk. Nous parlerons ici des nouveaux challenges auxquels fait face la DSI, ainsi que de son rôle pour soutenir et optimiser la transformation
digitale de l’entreprise.

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Retour d'expérience client

EDITIS

« Nous étions dans une dynamique de transformation et souhaitions prendre un vrai virage, tant au niveau de la qualité des services rendus aux utilisateurs que sur la performance de nos futurs outils de gestion IT. »

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