Infogérance Des prestations informatiques adaptées aux enjeux de votre entreprise

Service d'infogérance sur-mesure

Qu’il s’agisse de vous développer, de gagner de nouvelles parts de marché ou d’attirer des candidats; vos infrastructures et services IT doivent être agiles, évolutifs et opérationnels en continu. 

Recourir à l’infogérance est donc un choix stratégique qui vous permet de : 

  • Vous décharger des contraintes liées à l’exploitation du SI et la gestion des ressources humaines 
  • Vous concentrer sur votre cœur de métier  
  • Optimiser vos coûts informatiques de 10 à 30% en moyenne 
  • Augmenter la satisfaction utilisateurs grâce aux SLA établis

 

Spécialiste de l’infogérance du Support utilisateur, HELPLINE s’engage durablement auprès de ses clients pour apporter des compétences opérationnelles, expertes et adaptées.

Des services managés sur-mesure

Qu’il s’agisse d’une externalisation complète ou partielle de votre SI, HELPLINE propose des services d’infogérance sur mesure, assurés depuis nos centres de services ou depuis chez vous :

  • Assistance et support utilisateur 24/7/365 (bureautique et applicatif, N1&N2) 
  • Gestion des postes de travail dans une approche digital workplace
  • Gestion des activités logistiques et du cycle de vie des actifs IT
  • Exploitation de vos infrastructures et hébergement cloud 

Notre savoir-faire

Notre savoir-faire repose sur : 

  • Un dispositif de 11 centres de services en France et à l’international 
  • Des équipes de proximité en France et en Europe
  • Une plateforme omnicanale innovante  
  • Des engagements contractuels de type SLA (Service Level Agreement) et XLA (eXperience Level Agreement) 
  • Plus de 25 ans d’expérience 

Les atouts HELPLINE pour votre infogérance

Pour vous garantir la meilleure qualité de service et la productivité associée, HELPLINE s’appuie sur : 

  • Un programme d’excellence opérationnelle garantissant la bonne application des fondamentaux métiers nommé QLINE 
  • Un processus de recrutement certifié 
  • Un ADN d’entreprise résolument centré sur le service à l’utilisateur 
  • Des retours d’expérience concrets et pragmatiques sur plus de 200 clients dans tous les secteurs d’activités ; 
  • Des partenariats technologiques de haut niveau sur les principales solutions innovantes du marché 
  • Des entités spécialisées (data, digital workplace, transformation des process métiers, innovations au service de l’entreprise connectée) 
Atout Helpline pour votre infogérance

120

Contrats pilotés

97%

De taux de fidélité client

+200

Clients dont +20 du CAC40

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