Support 24/7 et multilingue Une assistance IT agile pour répondre à toutes vos contraintes
Fusion, acquisition, spin-off, internationalisation, saisonnalité conjoncturelle, contraintes 24/7/365…
Vous avez besoin de services informatiques agiles et réactifs pour vous adapter à ces variations d’activités et de périmètres ? Le tout en respectant vos contraintes de coûts ?
HELPLINE vous garantit la prise en charge de ces problématiques :
En France et à l’international
Avec un Support multilingue et disponible 24/7/365 pour assurer la continuité de vos services
Sur site ou depuis nos Centres de services
Sur la base d’engagements de résultats
Nos expertises pour assurer un support 24/7 et multilingue
Service Desk
Assurer une expérience utilisateur omnicanale sans couture en fournissant un Service desk 24/7/365, multilingue et adapté aux profils utilisateursSupport de proximité
Renforcer la proximité entre le Support et les utilisateurs et faciliter les interventions sur site (planification, intervention en 5 min, support à distance, kiosques IT…)Logistique & gestion du cycle de vie
Optimiser la gestion des actifs informatique de l’entreprise et faciliter les projets de renouvellement, de déploiement et de migration.Nos solutions innovantes pour un Service desk agile et réactif
Vous souhaitez échanger
autour de votre projet ?