Satisfaction utilisateur Proposer des solutions innovantes pour améliorer l’expérience utilisateur et la productivité du Support

Satisfaction Utilisateur

Vos employés sont de plus en plus exigeants vis-à-vis de leur environnement de travail. Votre challenge : leur offrir une expérience digitale aussi simple et efficace que celle qu’ils vivent dans leur vie personnelle.

Chez HELPLINE, nous proposons des services et des solutions innovantes pour accroître l’autonomie et la satisfaction utilisateur, ainsi que la productivité des équipes métiers et IT.

Nous vous garantissons une interface optimale entre les services métiers et votre système d’information :

  • En adoptant une approche centrée sur l’utilisateur : identification des typologies d’utilisateurs et de leurs besoins spécifiques

  • En fluidifiant le parcours des utilisateurs et en développant leur autonomie : SPOC, omnicanal, self-services

  • En fournissant un Service desk de niveau 1 et 2 : technique et fonctionnel qui prend en compte la transformation des usages

  • En intégrant les XLA (eXperience Level Agreement) aux SLA (Service Level Agreement) pour piloter l’expérience utilisateur au-delà des niveaux de service

Nos offres pour améliorer votre satisfaction utilisateur

Nos solutions innovantes pour une expérience utilisateur unique

Picto solution XLA HELPLINE

XLA

Piloter en temps réel l’expérience digitale du collaborateur pour améliorer sa productivité et la qualité des services IT.

Chatbot

Répondre efficacement et rapidement aux requêtes des utilisateurs les plus courantes

Teams4IT

Intégrer votre Support à l’outil que vos utilisateurs utilisent au quotidien : Teams !

Vous souhaitez échanger
autour de votre projet ?

Ressources