Satisfaction utilisateur Proposer des solutions innovantes pour améliorer l’expérience utilisateur et la productivité du Support
Vos employés sont de plus en plus exigeants vis-à-vis de leur environnement de travail. Votre challenge : leur offrir une expérience digitale aussi simple et efficace que celle qu’ils vivent dans leur vie personnelle.
Chez HELPLINE, nous proposons des services et des solutions innovantes pour accroître l’autonomie et la satisfaction utilisateur, ainsi que la productivité des équipes métiers et IT.
Nous vous garantissons une interface optimale entre les services métiers et votre système d’information :
En adoptant une approche centrée sur l’utilisateur : identification des typologies d’utilisateurs et de leurs besoins spécifiques
En fluidifiant le parcours des utilisateurs et en développant leur autonomie : SPOC, omnicanal, self-services
En fournissant un Service desk de niveau 1 et 2 : technique et fonctionnel qui prend en compte la transformation des usages
En intégrant les XLA (eXperience Level Agreement) aux SLA (Service Level Agreement) pour piloter l’expérience utilisateur au-delà des niveaux de service
Nos offres pour améliorer votre satisfaction utilisateur
Service Desk
Assurer une expérience utilisateur omnicanale sans couture en fournissant un Service desk 24/7/365, multilingue et adapté aux profils utilisateursSupport applicatif
Faciliter l’utilisation et l’adoption des applications métiers grâce à une expertise technique et fonctionnelle dès le premier contactSupport de proximité
Renforcer la proximité entre le Support et les utilisateurs et faciliter les interventions sur site (planification, intervention en 5 min, support à distance, kiosques IT…)Modern workplace
Concevoir et mettre en œuvre un environnement de travail agile, personnalisé, sécurisé et évolutif pour s’adapter à la mobilité des utilisateurs et aux nouveaux modes de travailNos solutions innovantes pour une expérience utilisateur unique
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