Luxe Une offre sur mesure pour délivrer des services d’excellence

Support Premium dans le secteur du luxe

Le secteur du luxe est en pleine croissance et se développe en un marché de plus en plus différencié, par marques, avec leurs identités propres. En parallèle, les attentes des clients évoluent : ils recherchent une véritable expérience d’achat allant au-delà de la simple consommation.

Ces transformations poussent les acteurs du luxe à axer leur stratégie sur l’expérience client plutôt que sur le seul produit. Pour y parvenir, ils cherchent à s’appuyer sur un SI infaillible et des solutions digitales irréprochables.

Grâce à son expertise auprès des Maisons de luxe les plus connues, HELPLINE a créé une offre dédiée pour adapter l’expérience technologique aux exigences des utilisateurs et clients du luxe : Prestige.

Expérience utilisateur adaptée aux exigences du luxe

Pourquoi choisir l’offre Service Desk Prestige dans le secteur du luxe

Créer des expériences clients créatives, uniques et parfaites est primordial pour les acteurs du luxe. Les nouveaux usages et les innovations technologiques n’ont jamais été autant plébiscités pour révolutionner le lien entre les clients et les marques.

A condition qu’il n’y ait aucun grain de sable dans les rouages.

 

Support Prestige

Qu’il s’agisse :

  • de vos événements : défilés, showrooms, séminaires, ventes privées, …
  • des expériences d’achat au sein de vos boutiques, corners flagships, pop-up stores
  • de l’assistance de vos utilisateurs VIP
  • de la performance de vos métiers (Direction artistique, équipes de production, merchandising, communication)

vos succès sont intrinsèquement liés à l’efficacité des outils numériques.

 

Chez HELPLINE, nous sommes convaincus que seule une offre taillée sur mesure peut être à la hauteur de votre exigence. Nous croyons en un service informatique spécifique, capable de fournir des solutions immédiates, proactives et centrées sur l’humain.

C’est la raison pour laquelle nous avons créé l’offre Prestige.

 

Prestige puise sa force dans notre connaissance pointue du secteur du luxe, alliée aux services premium de notre start-up myConnectedCompany. Sa raison d’être : assurer la tranquillité d’esprit de vos utilisateurs pour les laisser déployer tout le potentiel de votre entreprise.

Notre savoir-faire

+25

Années d’expérience

8

Clients issus du secteur Luxe

1

Pôle d’expertise sur l’environnement Apple

1

Assistance Support VIP dédiée

Vous souhaitez parler de vos projets avec l’un de nos Directeurs d’Affaires du Pôle Luxe ?