Support innovant Un support IT moderne intégrant des innovations technologiques pertinentes au bénéfice de l’expérience utilisateur

Support Innovant

Le Support IT est un atout stratégique pour transformer l’expérience digitale collaborateur.
Vous avez un projet similaire pour votre entreprise ?

HELPLINE vous accompagne dans la modernisation de votre Support. Proposez dès maintenant à vos collaborateurs une expérience efficace, simple et fluide de leur environnement de travail.

Nous concevons et déployons des services innovants reposant sur l’accessibilité, la simplicité et la performance :

  • En adoptant une démarche centrée sur l’utilisateur : différenciation des métiers par profil pour définir des gammes de services adaptées à chacun)

  • En proposant un support adapté à l’ultra mobilité de vos collaborateurs (Anywhere, any time, any device, any content)

  • En bâtissant les parcours digitaux omnicanaux et cross canaux de demain grâce à notre Direction Users Digital Journeys

  • En travaillant en permanence sur des innovations pour simplifier les parcours utilisateurs : self service, voicebot, chatbot, incident en 3 clics…

  • En nous appuyant sur notre start-up lab myConnectedCompany spécialisée dans l’innovation au service de l’entreprise 2.0

Nos offres pour moderniser votre support IT

Nos solutions innovantes pour transformer l’expérience utilisateur en entreprise

Voicebot

Automatiser le traitement des sollicitations en cas de relance et d’incidents de masse

Express

Un QR code pour une intervention du Support en quelques minutes

Support vidéo

Passer d’un média à l’autre sans rupture en restant avec le même interlocuteur.

Vous souhaitez échanger
autour de votre projet ?

Ressources