Support innovant Un support IT moderne intégrant des innovations technologiques pertinentes au bénéfice de l’expérience utilisateur
Le Support IT est un atout stratégique pour transformer l’expérience digitale collaborateur.
Vous avez un projet similaire pour votre entreprise ?
HELPLINE vous accompagne dans la modernisation de votre Support. Proposez dès maintenant à vos collaborateurs une expérience efficace, simple et fluide de leur environnement de travail.
Nous concevons et déployons des services innovants reposant sur l’accessibilité, la simplicité et la performance :
En adoptant une démarche centrée sur l’utilisateur : différenciation des métiers par profil pour définir des gammes de services adaptées à chacun)
En proposant un support adapté à l’ultra mobilité de vos collaborateurs (Anywhere, any time, any device, any content)
En bâtissant les parcours digitaux omnicanaux et cross canaux de demain grâce à notre Direction Users Digital Journeys
En travaillant en permanence sur des innovations pour simplifier les parcours utilisateurs : self service, voicebot, chatbot, incident en 3 clics…
En nous appuyant sur notre start-up lab myConnectedCompany spécialisée dans l’innovation au service de l’entreprise 2.0
Nos offres pour moderniser votre support IT
Service Desk
Assurer une expérience utilisateur omnicanale sans couture en fournissant un Service desk 24/7/365, multilingue et adapté aux profils utilisateursSupport de proximité
Renforcer la proximité entre le Support et les utilisateurs et faciliter les interventions sur site (planification, intervention en 5 min, support à distance, kiosques IT…)Support applicatif
Faciliter l’utilisation et l’adoption des applications métiers grâce à une expertise technique et fonctionnelle dès le premier contactNos solutions innovantes pour transformer l’expérience utilisateur en entreprise
Vous souhaitez échanger
autour de votre projet ?