Services IT responsables Aligner vos services IT et vos enjeux RSE

Service IT Responsable

Votre entreprise est pleinement engagée dans une démarche RSE ? Vous cherchez à vous entourer de partenaires responsables et alignés avec vos enjeux ?

Chez HELPLINE, nous agissons au quotidien pour créer durablement de la valeur ajoutée au sein de nos prestations :

  • En favorisant l’inclusion et la diversité lors de nos recrutements

  • En réduisant l’impact environnemental de nos services grâce à des technologies adaptées

  • En garantissant la sécurité de nos systèmes d’information et le respect de la protection des données (RGPD)

En 2021, HELPLINE a obtenu la médaille Silver EcoVadis pour sa performance en matière de Responsabilité Sociétale des entreprises avec pour objectif d’obtenir la certification Gold en 2022.

 

Nos partenaires STPA

Nous construisons des relations à long terme avec plusieurs acteurs issus du Secteur du Travail Protégé et Adapté (STPA). Cela nous permet de répondre aux objectifs de responsabilité sociale de nos clients, que ce soit en co-traitance ou en sous-traitance.

Nos partenaires technologiques

Conscients de l’impact environnemental du secteur de l’informatique, nous sommes engagés dans la réduction de notre consommation énergétique et de notre empreinte carbone. Au sein de nos prestations, cela se traduit par des partenariats technologiques avec des acteurs de pointe dans le développement durable du numérique et des solutions responsables.

Etix-Everywhere-logo

Dans le cadre de ses services cloud et infrastructures, HELPLINE collabore depuis 4 ans avec Etix Everywhere qui conçoit et opère des data centers intelligents, évolutifs et porteurs de plusieurs initiatives vertes.

EasyVirt-logo

Partenaire Gold d’EasyVirt, nous intégrons la solution DC Scope au sein de notre offre INFRA pour permettre à nos clients de gérer leur infrastructure sans complexité tout en réduisant leur impact carbone.

Garantir la confidentialité et la sécurité de vos données

La sécurité des données est une préoccupation majeure pour vous comme pour HELPLINE. C’est pourquoi nous y répondons via :

  • Une certification ISO 27001 qui nous permet de garantir la sécurité de nos systèmes d’information sur l’ensemble de nos activités Service desk
  • Un Data Protection Officer (DPO) qui veille au respect du Règlement Européen de la Protection des données (RGPD)

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