Nos Awards Les awards qui récompensent nos services et innovations
HELPLINE récompensé par 3 Awards en 2022
CX Awards de Relation Client
Chaque année depuis 2018, Relation Client organise la cérémonie des CX Awards pour récompenser les enseignes et prestataires de service qui ont réalisé les meilleurs projets de transformation autour de l’expérience client.
HELPLINE a remporté un Award d’Argent dans la catégorie « Expérience Client BtoB » pour ses innovations qui permettent d’améliorer significativement la relation entre les utilisateurs et le Service desk.
Genesys Customer Innovation Awards 2022
A l’occasion de la 17e cérémonie de la Genesys Customer Innovation Awards, HELPLINE a reçu le prix « CX Innovator » qui récompense l’innovation la plus réussie.
Grâce à sa maîtrise de la solution Genesys Cloud CX, HELPLINE a pu implanter des bots intelligents et personnalisés qui permettent d’offrir un support client 24/7 en 5 langues différentes. Cette stratégie permet de réduire le temps d’interruption moyen des clients HELPLINE de plusieurs heures à 20 minutes et de hisser le taux de fidélisation clients à 97%.
Best Pan European Contact Center Operation » des ECCCSA
HELPLINE a remporté le prix « Silver » dans la catégorie « Best Pan European Contact Center Operation » lors de la 22ème édition des European Contact Center & Customer Service Awards (ECCCSA).
Ce prix récompense HELPLINE pour son service client cross canal et international et pour sa capacité à améliorer l’expérience employé à travers quatre piliers :
– Délivrer une prestation opérationnelle d’excellence
– Assurer une disponibilité des services à 99,98%
– Être capable de déployer rapidement nos services à l’international au plus proche de nos clients
– Piloter tous ses centres de contact comme un seul