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Retour d'expérience client

WOJO

Société spécialisée dans les solutions de coworking, de bureaux privés et de salles de réunion à la demande, Wojo a choisi HELPLINE pour fournir un support de première qualité à ses collaborateurs comme à ses clients, sur un périmètre de services en constante extension.

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Ebook

Dans leur course effrénée à l’expérience client parfaite, les marques ont négligé un élément essentiel : l’expérience des vendeurs. C’est pourtant sur leurs épaules que repose la performance des points de vente. Découvrez la checklist des actions à mettre en place pour faire du Support IT un levier de satisfaction et de sérénité pour vos utilisateurs.

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Retour d'expérience client

TAPE À L’OEIL

Depuis 2021, l’enseigne de mode pour enfants TAPE À L’OEIL s’appuie sur HELPLINE et son centre de services de Lille, spécialisé dans le Retail, pour fournir un support dédié 7 jours/7 à ses 300 points de vente et qui s'appuie sur une triple compétence: technique, humaine et métier.

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Retour d'expérience client HELPLINE - MIDAS

Retour d'expérience client

MIDAS

« Nous recherchions une solution de Support professionnelle et industrielle, qui intégrait les
normes ITIL, avec de la visibilité et des métriques. Il était également primordial pour nous d’avoir un partenaire capable de nous accompagner dans notre développement international. »

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Retour d'expérience client

BIMEDIA

Spécialisé dans les solutions de gestion et d’encaissement pour les commerces de proximité, Bimedia s’est tourné vers HELPLINE pour déployer et industrialiser un support spécialement adapté aux besoins techniques et métiers de ses clients.

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Avis d'Expert

La Banque et l’Assurance se repensent

En novembre 2017, l’opérateur Orange lançait son offre bancaire. Orange Bank est 100% mobile et a pour vocation de rendre l’innovation accessible à tous. Peu après, le Crédit Agricole commercialisait un compte courant, accessible via mobile. Aujourd’hui, on ne compte plus les banques digitales : Monabanq, Hello bank! et autres fortuneo banque, indubitablement, les services bancaires et les assurances se transforment via le digital. Alors, comment opérer cette transformation et en tirer profit ?

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Avis d'Expert

Secteur Public : la Digitalisation à marche forcée

Pour continuer de fonctionner malgré les contraintes de la pandémie, le secteur public a fait ce que beaucoup d’organisations ont fait : il a accéléré sa digitalisation. Cette situation n’a pas simplement renforcé la dynamique de modernisation et de simplification des procédures, mais elle a également fait ressortir l’importance de l’expérience digitale des agents publics et des usagers.

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Avis d'Expert

Support digitalisé : la réconciliation de l’utilisateur avec la complexité du SI

La consumérisation des usages et tout le travail effectué par des acteurs comme
Amazon©, Apple© ou Google© pour rendre l’IT simple et naturelle, ont provoqué un
décalage d’autant plus important et pénalisant que beaucoup de SI d’entreprise doivent
encore aujourd’hui s’appuyer sur des systèmes complexes et lourds.

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Avis d'Expert

Environnement de travail : un coût peut en cacher un autre

Le Service Desk est souvent piloté à travers une logique de réduction de coûts, et rarement à travers une réflexion sur la valeur qu’il apporte. Et, dans un contexte où le poste de travail se mue en « environnement de travail », les promesses de réduction de coûts et d’optimisation budgétaire sont parfois un peu rapides, et peuvent être trompeuses.

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Avis d'Expert

Comment mettre l’IoT au service de l’expérience utilisateur ?

Avec la digitalisation de l’expérience client et des processus métier, l’IoT est désormais au cœur des process Retail. Depuis les vêtements taggés pour faciliter l'inventaire, aux caisses connectées, bornes connectées, ou vitrines connectées, l'IoT facilite et améliore la vie du consommateur comme celle de l’entreprise, leur offrant une expérience toujours plus attractive et efficace.

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