News | Ressources

Ebook

QLine by HELPLINE

La qualité de service est un enjeu majeur pour les DSI qui doivent garantir une expérience et une satisfaction utilisateur optimales. Découvrez comment notre programme de qualité opérationnelle QLine conditionne la performance de nos services en alignant la qualité rendue et la qualité perçue.

Télécharger l'ebook

Fiches Produits

Onboarding

Quand un nouveau collaborateur arrive dans votre entreprise, vous n'avez pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression. Transformez dès maintenant votre parcours d'intégration en levier de fidélisation !

Voir la ressource

Fiches Produits

DigitalSpace

Offrez à vos utilisateurs des espaces ergonomiques, design et confortables adaptés à vos enjeux technologiques ! Kiosque IT, espace éphémère, accueil...notre Designer vous accompagne dans la création d'espaces sur-mesure et à l'image de votre entreprise.

Voir la ressource

Fiches Produits

Flexible

Vos appels au helpdesk sont peu nombreux mais nécessitent des plages horaires étendues ? Optez pour FleXible, notre solution permettant d'optimiser votre performance en fonction de votre budget et de vos besoins sans altérer l'expérience utilisateur.

Voir la ressource

Fiches Produits

Teams4IT

Et si vos utilisateurs pouvaient contacter le Support informatique depuis un canal de communication unique qu'ils connaissent et utilisent déjà au quotidien ? Découvrez notre solution Teams4IT qui permet d'intégrer votre Support IT à Teams !

Voir la ressource

Rapport annuel RSE 2022

Découvrez le rapport annuel RSE du groupe Everience auquel appartient HELPLINE.

voir la ressource

Retour d'expérience client

WOJO

Société spécialisée dans les solutions de coworking, de bureaux privés et de salles de réunion à la demande, Wojo a choisi HELPLINE pour fournir un support de première qualité à ses collaborateurs comme à ses clients, sur un périmètre de services en constante extension.

Lire le retour d'expérience

Ebook

Retail : utiliser le Support IT comme garant de l’expérience client

Dans leur course effrénée à l’expérience client parfaite, les marques ont négligé un élément essentiel : l’expérience des vendeurs. C’est pourtant sur leurs épaules que repose la performance des points de vente. Découvrez la checklist des actions à mettre en place pour faire du Support IT un levier de satisfaction et de sérénité pour vos utilisateurs.

Télécharger l'ebook

Retour d'expérience client

TAPE À L’OEIL

Depuis 2021, l’enseigne de mode pour enfants TAPE À L’OEIL s’appuie sur HELPLINE et son centre de services de Lille, spécialisé dans le Retail, pour fournir un support dédié 7 jours/7 à ses 300 points de vente et qui s'appuie sur une triple compétence: technique, humaine et métier.

Lire le retour d'expérience

Retour d'expérience client HELPLINE - MIDAS

Retour d'expérience client

MIDAS

« Nous recherchions une solution de Support professionnelle et industrielle, qui intégrait les
normes ITIL, avec de la visibilité et des métriques. Il était également primordial pour nous d’avoir un partenaire capable de nous accompagner dans notre développement international. »

Lire le retour d'expérience