Rapport annuel RSE HELPLINE 2023
Découvrez le rapport annuel RSE du groupe Everience auquel appartient HELPLINE.
News | Ressources
Rapport annuel RSE HELPLINE 2023
Découvrez le rapport annuel RSE du groupe Everience auquel appartient HELPLINE.
Ebook
QLine by HELPLINE
La qualité de service est un enjeu majeur pour les DSI qui doivent garantir une expérience et une satisfaction utilisateur optimales. Découvrez comment notre programme de qualité opérationnelle QLine conditionne la performance de nos services en alignant la qualité rendue et la qualité perçue.
Fiches Produits
Onboarding
Quand un nouveau collaborateur arrive dans votre entreprise, vous n'avez pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression. Transformez dès maintenant votre parcours d'intégration en levier de fidélisation !
Fiches Produits
DigitalSpace
Offrez à vos utilisateurs des espaces ergonomiques, design et confortables adaptés à vos enjeux technologiques ! Kiosque IT, espace éphémère, accueil...notre Designer vous accompagne dans la création d'espaces sur-mesure et à l'image de votre entreprise.
Fiches Produits
Flexible
Vos appels au helpdesk sont peu nombreux mais nécessitent des plages horaires étendues ? Optez pour FleXible, notre solution permettant d'optimiser votre performance en fonction de votre budget et de vos besoins sans altérer l'expérience utilisateur.
Fiches Produits
Teams4IT
Et si vos utilisateurs pouvaient contacter le Support informatique depuis un canal de communication unique qu'ils connaissent et utilisent déjà au quotidien ? Découvrez notre solution Teams4IT qui permet d'intégrer votre Support IT à Teams !
Rapport annuel RSE 2022
Découvrez le rapport annuel RSE du groupe Everience auquel appartient HELPLINE.
Retour d'expérience client
WOJO
Société spécialisée dans les solutions de coworking, de bureaux privés et de salles de réunion à la demande, Wojo a choisi HELPLINE pour fournir un support de première qualité à ses collaborateurs comme à ses clients, sur un périmètre de services en constante extension.
Ebook
Retail : utiliser le Support IT comme garant de l’expérience client
Dans leur course effrénée à l’expérience client parfaite, les marques ont négligé un élément essentiel : l’expérience des vendeurs. C’est pourtant sur leurs épaules que repose la performance des points de vente. Découvrez la checklist des actions à mettre en place pour faire du Support IT un levier de satisfaction et de sérénité pour vos utilisateurs.
Retour d'expérience client
TAPE À L’OEIL
Depuis 2021, l’enseigne de mode pour enfants TAPE À L’OEIL s’appuie sur HELPLINE et son centre de services de Lille, spécialisé dans le Retail, pour fournir un support dédié 7 jours/7 à ses 300 points de vente et qui s'appuie sur une triple compétence: technique, humaine et métier.