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Retour d'expérience client

WOJO

Société spécialisée dans les solutions de coworking, de bureaux privés et de salles de réunion à la demande, Wojo a choisi HELPLINE pour fournir un support de première qualité à ses collaborateurs comme à ses clients, sur un périmètre de services en constante extension.

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Retour d'expérience client

TAPE À L’OEIL

Depuis 2021, l’enseigne de mode pour enfants TAPE À L’OEIL s’appuie sur HELPLINE et son centre de services de Lille, spécialisé dans le Retail, pour fournir un support dédié 7 jours/7 à ses 300 points de vente et qui s'appuie sur une triple compétence: technique, humaine et métier.

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Retour d'expérience client HELPLINE - MIDAS

Retour d'expérience client

MIDAS

« Nous recherchions une solution de Support professionnelle et industrielle, qui intégrait les
normes ITIL, avec de la visibilité et des métriques. Il était également primordial pour nous d’avoir un partenaire capable de nous accompagner dans notre développement international. »

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Retour d'expérience client

BIMEDIA

Spécialisé dans les solutions de gestion et d’encaissement pour les commerces de proximité, Bimedia s’est tourné vers HELPLINE pour déployer et industrialiser un support spécialement adapté aux besoins techniques et métiers de ses clients.

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ENGIE INEO

« Nous recherchions une solution leur permettant une prise d’autonomie, avec une simplicité de service et une couverture 24h/24 et 7j/7. L’objectif étant de désengorger le nombre d’appels au Service desk et d’assurer une couverture en dehors de ses horaires d’ouverture. »

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Retour d'expérience client

ERAMET

À l’annonce des différents confinements en Europe liés au COVID-19 à la fin du premier trimestre 2020, HELPLINE a déployé un Plan de Continuité de l’Activité (PCA) pour permettre à Eramet de ne pas subir de rupture dans la performance de ses processus métier.

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EDITIS

« Nous étions dans une dynamique de transformation et souhaitions prendre un vrai virage, tant au niveau de la qualité des services rendus aux utilisateurs que sur la performance de nos futurs outils de gestion IT. »

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