News | Ressources

Fiches Produits

Onboarding

Quand un nouveau collaborateur arrive dans votre entreprise, vous n'avez pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression. Transformez dès maintenant votre parcours d'intégration en levier de fidélisation !

Voir la ressource

Fiches Produits

DigitalSpace

Offrez à vos utilisateurs des espaces ergonomiques, design et confortables adaptés à vos enjeux technologiques ! Kiosque IT, espace éphémère, accueil...notre Designer vous accompagne dans la création d'espaces sur-mesure et à l'image de votre entreprise.

Voir la ressource

Fiches Produits

Flexible

Vos appels au helpdesk sont peu nombreux mais nécessitent des plages horaires étendues ? Optez pour FleXible, notre solution permettant d'optimiser votre performance en fonction de votre budget et de vos besoins sans altérer l'expérience utilisateur.

Voir la ressource

Fiches Produits

Teams4IT

Et si vos utilisateurs pouvaient contacter le Support informatique depuis un canal de communication unique qu'ils connaissent et utilisent déjà au quotidien ? Découvrez notre solution Teams4IT qui permet d'intégrer votre Support IT à Teams !

Voir la ressource

Fiches Produits

Voicebot

"A chaque incident de masse mon Service desk croule sous les appels, comment faire ?", "La file d'attente pour joindre le Support fait perdre du temps à mes utilisateurs et impacte leur satisfaction, comment y remédier ?"

Voir la ressource

Fiches Produits

Support Vidéo

Grâce à la solution "Support vidéo" de HELPLINE, il est désormais possible de diagnostiquer et de résoudre un incident à distance sans faire intervenir physiquement un technicien de proximité. 

Voir la ressource

Fiches Produits

Express

A l'aide d'un simple QR code, la solution EXPRESS de notre marque myConnectedCompany® permet de créer automatiquement un ticket qui déclenchera l'arrivée d'un technicien en quelques minutes.

Voir la ressource

Fiches Produits

Autopilot

Avec la solution Autopilot de notre filiale Experteam, toutes les opérations liées à la gestion du cycle de vie de vos appareils s'automatise depuis un service cloud.

Voir la ressource

Fiches Produits

Météo IT

Avec la solution MÉTÉO par HELPLINE, les équipes IT peuvent pousser de l’information personnalisée aux utilisateurs qui pourront en toute autonomie prendre connaissance de l'état de santé des applications internes qui les intéressent.

Voir la ressource

Fiches Produits

RPA

Le RPA consiste à automatiser toutes les tâches chronophages, répétitives et fastidieuses pour permettre aux équipes IT de se concentrer sur des projets plus importants. Actifs 24/7, ces robots sont aussi la garantie d'une exécution sans faille.

Voir la ressource