Régie / Assistance technique Bénéficiez de ressources compétentes et qualifiées rapidement

Régie et assistance technique

Vous souhaitez mettre en place des projets IT structurants et complexes mais il vous manque des compétences en interne ? Vous avez besoin de renforcer temporairement vos équipes ?  

La régie informatique, ou assistance technique, vous permet de bénéficier rapidement de ressources spécialisées pour répondre à un besoin précis à un moment donné. 

Chez HELPLINE, nous nous engageons à proposer, avec une grande réactivité, des expertises en adéquation avec votre demande : 

  • En proposant des compétences internes à HELPLINE
  • Grâce à des modèles de recrutement et de mise à disposition de compétences agiles
  • Sans durée d’engagement minimum 

Des profils adaptés à vos besoins

HELPLINE cultive un vivier de talents important, que ce soit dans le domaine du support et de l’assistance utilisateur, de la production ou encore des infrastructures et réseaux. 

 Voici une liste non exhaustive de nos profils : 

  • Technicien Service desk / Technicien Support de proximité 
  • Support VIP avec nos myConnectedAssistants 
  • Analyste Support applicatif et métiers (SAP, SI RH, SI Achat, SI Finance…)
  • Superviseur de production 
  • Gestionnaire de parc 
  • Consultant Apple
  • Consultant AMOA
  • Chef de projet 
  • Ingénieur système et réseaux 
  • Ingénieur du poste de travail 
Atouts Helpline pour votre assistance technique

Les atouts HELPLINE pour votre assistance technique

La qualité de nos prestations d’assistance technique repose sur : 

  • la réactivité de nos réponses (agilité, profondeur de notre vivier) 
  • l’expertise de nos intervenants basée sur une sélection rigoureuse des compétences (tant sur le savoir-être que le savoir-faire) 
  • la garantie d’experts parfaitement en écho avec vos besoins grâce à des parcours de formation continue  (institut de formation, parcours de formation adaptés, +350 modules eLearning disponibles) 
  • la gestion des carrières (opportunité de mobilité interne au sein du groupe) 
  • une couverture nationale 

70%

des compétences techniciens staffés sous 7 jours ouvrés

92%

de clients satisfaits ou très satisfaits de nos prestations d’assistance technique

1000

collaborateurs en région chez nos clients

Vous souhaitez échanger
autour de votre projet ?

Ressources