Support adapté aux besoins métiers Faire évoluer le Service desk en Business desk
Les entreprises sont de plus en plus confrontées à une concurrence exacerbée et souvent disruptive.
Le digital devient de plus en plus un facteur différenciant. La collaboration entre les services métiers et IT n’a donc jamais été aussi importante pour générer plus de business et augmenter la valeur apportée par le numérique.
Chez HELPLINE, nous vous accompagnons dans votre transformation digitale et dans l’alignement permanent des services IT et métiers :
En adoptant une approche centrée sur le contexte métier de vos utilisateurs et leurs réels besoins
En transformant le catalogue de services IT (Service desk) en un catalogue de solutions pour les métiers (Business desk)
En apportant une assistance applicative et fonctionnelle
En nous appuyant sur Seequalis, notre entité dédiée à la transformation des métiers (pratiques collaboratives, knowledge management, business support)
Nos expertises de support adaptées à vos enjeux métiers
Support applicatif
Faciliter l’utilisation et l’adoption des applications métiers grâce à une expertise technique et fonctionnelle dès le premier contactService Desk
Assurer une expérience utilisateur omnicanale sans couture en fournissant un Service desk 24/7/365, multilingue et adapté aux profils utilisateursNos solutions innovantes centrées sur le contexte métier de vos utilisateurs
Vous souhaitez échanger
autour de votre projet ?