Vidéos
Nos engagements RSE
#involved c'est la signature de notre engagement sociétal. HELPLINE s'engage aux côtés de ses partenaires et collaborateurs. Découvrez nos 4 piliers RSE avec cette vidéo.
News | Ressources
Vidéos
Nos engagements RSE
#involved c'est la signature de notre engagement sociétal. HELPLINE s'engage aux côtés de ses partenaires et collaborateurs. Découvrez nos 4 piliers RSE avec cette vidéo.
Rapport annuel RSE HELPLINE 2021
Vidéos
Cross canal : comment fluidifier les flux et maintenir un taux de fidélité client élevé
Lors du CX Paris Winter édition 21, HELPLINE et Genesys ont parlé des enjeux de l'unification des parcours utilisateurs dans une approche omnicanale sans couture et personnalisée. Découvrez le replay.
Vidéos
Découvrez le centre de contacts omnicanal HELPLINE
"Le centre de contacts omnicanal HELPLINE représente aujourd'hui 2000 positions de travail réparties sur 5 pays, dans 11 centres de services, et dont le Support est délivré dans 13 langues différentes."
Fiches Produits
Voicebot
"A chaque incident de masse mon Service desk croule sous les appels, comment faire ?", "La file d'attente pour joindre le Support fait perdre du temps à mes utilisateurs et impacte leur satisfaction, comment y remédier ?"
Fiches Produits
Support Vidéo
Grâce à la solution "Support vidéo" de HELPLINE, il est désormais possible de diagnostiquer et de résoudre un incident à distance sans faire intervenir physiquement un technicien de proximité.
Fiches Produits
Express
A l'aide d'un simple QR code, la solution EXPRESS de notre marque myConnectedCompany® permet de créer automatiquement un ticket qui déclenchera l'arrivée d'un technicien en quelques minutes.
Fiches Produits
Autopilot
Avec la solution Autopilot de notre filiale Experteam, toutes les opérations liées à la gestion du cycle de vie de vos appareils s'automatise depuis un service cloud.
Fiches Produits
Météo IT
Avec la solution MÉTÉO par HELPLINE, les équipes IT peuvent pousser de l’information personnalisée aux utilisateurs qui pourront en toute autonomie prendre connaissance de l'état de santé des applications internes qui les intéressent.
Fiches Produits
RPA
Le RPA consiste à automatiser toutes les tâches chronophages, répétitives et fastidieuses pour permettre aux équipes IT de se concentrer sur des projets plus importants. Actifs 24/7, ces robots sont aussi la garantie d'une exécution sans faille.