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Avis d'Expert

La banque face au paradoxe de la digitalisation

Si la digitalisation de la banque permet aux clients de bénéficier d’une offre toujours plus large et personnalisée, elle a également créé un biais majeur : l’éloignement de la banque de son client...

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Nos engagements RSE

#involved c'est la signature de notre engagement sociétal. HELPLINE s'engage aux côtés de ses partenaires et collaborateurs. Découvrez nos 4 piliers RSE avec cette vidéo.

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Cross canal : comment fluidifier les flux et maintenir un taux de fidélité client élevé

Lors du CX Paris Winter édition 21, HELPLINE et Genesys ont parlé des enjeux de l'unification des parcours utilisateurs dans une approche omnicanale sans couture et personnalisée. Découvrez le replay.

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Découvrez le centre de contacts omnicanal HELPLINE

"Le centre de contacts omnicanal HELPLINE représente aujourd'hui 2000 positions de travail réparties sur 5 pays, dans 11 centres de services, et dont le Support est délivré dans 13 langues différentes."

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Fiches Produits

Voicebot

"A chaque incident de masse mon Service desk croule sous les appels, comment faire ?", "La file d'attente pour joindre le Support fait perdre du temps à mes utilisateurs et impacte leur satisfaction, comment y remédier ?"

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Fiches Produits

Support Vidéo

Grâce à la solution "Support vidéo" de HELPLINE, il est désormais possible de diagnostiquer et de résoudre un incident à distance sans faire intervenir physiquement un technicien de proximité. 

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Fiches Produits

Express

A l'aide d'un simple QR code, la solution EXPRESS de notre marque myConnectedCompany® permet de créer automatiquement un ticket qui déclenchera l'arrivée d'un technicien en quelques minutes.

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Fiches Produits

Autopilot

Avec la solution Autopilot de notre filiale Experteam, toutes les opérations liées à la gestion du cycle de vie de vos appareils s'automatise depuis un service cloud.

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Fiches Produits

Météo IT

Avec la solution MÉTÉO par HELPLINE, les équipes IT peuvent pousser de l’information personnalisée aux utilisateurs qui pourront en toute autonomie prendre connaissance de l'état de santé des applications internes qui les intéressent.

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