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Support Utilisateurs

Retour d’expérience client : WOJO

Société spécialisée dans les solutions de coworking, de bureaux privés et de salles de réunion à la demande, Wojo a choisi HELPLINE pour fournir un support de première qualité à ses collaborateurs comme à ses clients, sur un périmètre de services en constante extension. Wojo a trouvé en HELPLINE un partenaire de confiance qui sait s’adapter en permance pour l’accompagner dans la croissance de ses activités et l’ouverture de nouveaux sites.

Exigences des clients et qualité de service

Les lieux de travail partagés connaissent depuis quelques années un essor considérable en France, porté par une mutation du rapport à l’environnement de travail et par une demande qui ne cesse de croitre, tant de la part des grands groupes internationaux que des PME. Figurant parmi les leaders du marché, Wojo a fortement accéléré son développement au cours des trois dernières années, avec le doublement de ses surfaces de coworking qui atteignent aujourd’hui plus de 100 000 m².


« Même si les taux d’occupation ont baissé en 2020 en raison des confinements, le marché a rapidement retrouvé sa vitalité et le dynamisme de la demande crée aujourd’hui de formidables opportunités », commente Sébastien Morizot, Vice-président Digital & Marketing de Wojo. « Nos clients recherchent à la fois des ambiances de travail de qualité, du contact humain et des services adaptés
à leurs besoins. Ils souhaitent pouvoir y accéder très facilement, à travers des solutions flexibles et un parcours digitalisé. La qualité de service que nous nous devons de leur apporter passe donc à la fois par les outils de nos collaborateurs – qui nous permettent de répondre aux demandes individuelles de chaque client – et par ceux que nous mettons à la disposition de nos clients au sein de nos espaces de coworking et via notre application ».

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