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Secteur Retail Support Utilisateurs

Retour d’expérience client : TAPE À L’OEIL

L’enseigne de mode pour enfants s’appuie sur HELPLINE et son centre de services de Lille, spécialisé dans le Retail, pour fournir un support dédié 7 jours/7 à ses 300 points de vente.

La satisfaction des clients en magasin passe par la disponibilité du SI

« Les systèmes informatiques des magasins, et notamment les systèmes de caisse, sont des éléments critiques pour une enseigne Retail. De ces outils dépendent à la fois le confort de travail et l’efficacité des vendeurs, et l’expérience et la satisfaction des clients », souligne Guillaume Porquier, Directeur des Opérations de Tape-à-l’œil. « Si un incident technique survient et empêche un vendeur d’encaisser un client, la sanction est immédiate : celui-ci va non seulement abandonner son panier et faire ses achats ailleurs, mais gardera également une image négative de son expérience chez nous. Il est donc crucial, dans ces moments-là, de pouvoir s’appuyer sur un support très réactif, capable de comprendre immédiatement le problème rencontré, et possédant le savoir-faire nécessaire pour apporter une solution sans délai. »