Carrières | FAQ
Comment se passe mon intégration ?
L’intégration est un processus qui nous tient particulièrement à cœur chez HELPLINE. A votre arrivée, vous assistez à un Welcome Day visant à vous présenter l’entreprise et ses activités. Votre parcours d’intégration se déroule ensuite sur deux semaines minimum afin de vous faire découvrir les fondamentaux métiers et vous accompagner votre prise de poste.
Quelles sont les perspectives d’évolution au sein de HELPLINE ?
Les possibilités d’évolutions sont multiples chez HELPLINE : plus de 50% de nos managers sont issus de la mobilité interne. Cette mobilité peut prendre plusieurs formes :
- une évolution de poste avec du management
- un changement de région voire de pays via nos différents implantations
- un changement de compte client pour découvrir de nouveaux secteurs d’activité
- une évolution vers des expertises techniques.
- une évolution de poste avec du management
- un changement de région voire de pays via nos différents implantations
- un changement de compte client pour découvrir de nouveaux secteurs d’activité
- une évolution vers des expertises techniques.
En tant que futur(e) collaborateur(trice), de quels avantages salariés vais-je bénéficier ?
Chez HELPLINE, tous les salariés bénéficient d’une assurance santé et d’une prise en charge des frais de repas sous la forme de tickets restaurant. L’entreprise propose par ailleurs d’autres avantages : un CSE, un institut de formation interne, une prime de cooptation de 1000€, un accord télétravail ou encore le 1% logement.