Comment se passe mon intégration ?
L’intégration est un processus qui nous tient particulièrement à cœur chez HELPLINE. A votre arrivée, vous assistez à un Welcome Day visant à vous présenter l’entreprise et ses activités. Votre parcours d’intégration se déroule ensuite sur deux semaines minimum afin de vous faire découvrir les fondamentaux métiers et vous accompagner votre prise de poste.
Quelles sont les perspectives d’évolution au sein de HELPLINE ?
Les possibilités d’évolutions sont multiples chez HELPLINE : plus de 50% de nos managers sont issus de la mobilité interne. Cette mobilité peut prendre plusieurs formes :
- une évolution de poste avec du management
- un changement de région voire de pays via nos différents implantations
- un changement de compte client pour découvrir de nouveaux secteurs d’activité
- une évolution vers des expertises techniques.
En tant que futur(e) collaborateur(trice), de quels avantages salariés vais-je bénéficier ?
Chez HELPLINE, tous les salariés bénéficient d’une assurance santé et d’une prise en charge des frais de repas sous la forme de tickets restaurant. L’entreprise propose par ailleurs d’autres avantages : un CSE, un institut de formation interne, une prime de cooptation de 1000€, un accord télétravail ou encore le 1% logement.
Comment savoir où en est ma candidature et ai-je un retour même si elle n’est pas retenue ?
Nos chargés de recrutement vous tiennent informé(e) du traitement de votre candidature à chaque étape du processus de recrutement. Si votre candidature n’est pas retenue, ils s’efforcent de vous apporter une réponse systématique. N’hésitez pas à les relancer.
Comment savoir si ma candidature a bien été reçue ?
Dès l’envoi de celle-ci, vous recevez un accusé de réception.
Quel est le processus de recrutement de HELPLINE ?
Le processus de recrutement HELPLINE permet de faire connaissance de part et d’autre. Il peut être plus ou moins rapide selon les disponibilités de chacun et se compose généralement :
-De deux exercices non-éliminatoires (logique et personnalité) à réaliser en ligne et à distance
- D’un entretien RH
- D’un entretien opérationnel.
Comment postuler ?
Nos offres d’emploi sont accessibles depuis notre site carrières : https://helpline.jobs.net/fr-FR/search
Vous pouvez également nous transmettre une candidature spontanée. Quelle que soit votre démarche pour nous rejoindre, nous sommes impatients de vous rencontrer !
Puis-je postuler à plusieurs offres ?
Toutes nos offres d’emploi vous sont ouvertes. Afin de maximiser vos chances de succès, nous vous conseillons de cibler les postes qui correspondent à votre profil et à votre projet professionnel en vous appuyant sur le descriptif des offres d’emploi.
Comment savoir si une offre est toujours d’actualité ?
Nos offres d’emploi sont gérées au quotidien par notre équipe Recrutement. Dès qu’une offre d’emploi est pourvue, elle est retirée de la liste des offres. Sachez toutefois qu’une offre d’emploi sur notre site carrière peut en réalité correspondre à l’ouverture de plusieurs postes correspondant au même profil.
Je suis reconnu(e) travailleur(se) handicapé(e), puis-je postuler à l'ensemble des postes à pourvoir ?
Conformément à notre politique en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, nos offres d’emploi sont accessibles à tous les candidat(e)s souhaitant rejoindre nos équipes. Si votre handicap nécessite un aménagement de votre poste de travail, n’hésitez pas à en discuter avec un chargé de recrutement lors de votre entretien.
Proposez-vous des opportunités à l’international ?
Nous sommes implantés en Allemagne, en Roumanie, en Tunisie, en Italie et en Belgique sous notre marque internationale Everience. Pour connaître nos opportunités actuelles, n’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi.
Quels types de contrats proposez-vous ?
92% de nos contrats sont des CDI. Nous proposons également des stages et des contrats d’alternance. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi.
Existe-t-il un profil type pour intégrer Helpline ?
Nous considérons la diversité des parcours comme une source de richesse et un véritable atout au service de la co-innovation en entreprise. Pour rejoindre HELPLINE, vos compétences, votre motivation et votre capacité à vous approprier nos valeurs sont les seuls garants de votre réussite.