Notre approche de l’expérience utilisateur

HELPLINE est la référence de l'expérience utilisateur sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN,). Nous mettons le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers pour les accompagner dans leur transformation digitale.

Découvrez notre approche de l'expérience utilisateur

Nos valeurs

Ténacité

Nos collaborateurs ont à cœur de tenir leurs engagements vis-à-vis des clients. Notre tenacité, s’affirme dans la rigueur, la quête de la performance et se vérifie depuis plus de 20 ans dans la pérennité des liens tissés avec nos clients.

Équilibre

L’objectif est d’apporter à nos clients une réponse sur-mesure à leurs problématiques. Nous cherchons à tenir trois angles de vue :  la connaissance de l’utilisateur et de ses enjeux métiers pour lui apporter un support personnalisé.

Adaptabilité

Bien que nous ayons un large retour d'expérience (+200 références clients actives), chaque cas client est unique. S'adapter et être au coeur de l'innovation sont des préoccupations constantes.