Innovation et benchmark

Vous avez déjà un contrat d’infogérance avec une échéance à moyen ou long terme. Vous êtes globalement satisfait des prestations mais souhaitez améliorer encore le service rendu ou être en capacité d’innover. 

HELPLINE benchmarke vos prestations en cours et identifie les gisements de progrès. Un accompagnement pragmatique permettant d’améliorer de façon continue l’expérience utilisateur, sans remettre en cause votre contrat de prestation actuel. 

 

Les + HELPLINE

  • 110+ critères de benchmark sur plus de 50 prestations ;
  • 30+ initiatives d’innovation en cours d’expérimentation chez nos clients.

Les offres HELPLINE

Benchmark & innovation

Disposer d’un regard neuf sur votre infogérance actuelle afin d'identifier les axes de progrès ou d’innovation.
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  • Identifier des gisements de progrès qualitatifs et économiques ;
  • Benchmarker les prestations selon 110 critères ;
  • Identifier et mettre en œuvre les innovations disponibles et pertinentes pour moderniser le support et la gestion de l’environnement de travail utilisateur.

Outils

  • Une méthodologie éprouvée de benchmark et d’analyse des écarts.

Les + HELPLINE

  • 110+ critères de benchmark sur plus de 50 prestations pour identifier les gisements de progrès ;
  • 30+ initiatives d’innovation en cours d’expérimentation chez nos clients.
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Information System performance

Augmenter la qualité et la performance des services informatiques au quotidien en abordant le point de vue de l’utilisateur final.
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Objectifs

  • Mesurer qualitativement la perception des métiers et des utilisateurs dans l’utilisation du SI par une approche systémique ;
  • Mettre en place une démarche d’amélioration continue de l’offre de la DSI face aux services métiers ;
  • Identifier des gisements d’économies sur les budgets de fonctionnement ;
  • Renforcer la sécurité des usages du SI ;
  • Rendre le Service desk plus proactif que réactif ;
  • Préparer les transformations et migrations à venir (virtualisation, renouvellement de parc, déploiement applicatif…).

Les + HELPLINE

  • 110+ axes de progrès au catalogue (diagnostic, benchmark, projet de transformation, bénéfices attendus, retours d’expériences) ;
  • Un outillage innovant de mesure de la performance de l’environnement de travail vue de l’utilisateur final.
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