Distribution, Services

Vous accompagner de façon innovante dans l’évolution de vos métiers en assurant une expérience client réussie.

Le secteur de la distribution et des services est confronté à un environnement extrêmement concurrentiel associé à une évolution continue et profonde des modes de consommation et une clientèle toujours plus digitalisée. 

Le "digital-in-store", par exemple, fait son apparition pour apporter aux consommateurs de nouveaux services (paiement sans contact, assistance au choix, délai de livraison réduit, …), des offres personnalisées et un "time to market" raccourci pour les marques.

L’environnement technologique se développe, entre autres, par l’implantation de bornes interactives, des vendeurs connectés et de la réalité augmentée. Par ailleurs, sachant que 30% des consommateurs abandonnent leurs achats à cause d’une file d’attente trop longue, le système d’encaissement est un point névralgique pour un commerce.

HELPLINE, spécialiste de l’infogérance des environnements de travail et d’infrastructure, dispose de nombreuses expériences dans ce domaine. Les équipes HELPLINE vous apportent des réponses adaptées à vos attentes sur l’ensemble des opérations liées spécifiquement à votre secteur d'activité, par exemple sur les terminaux points de vente.