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HELPLINE Ouest : nouvelle équipe de 25 personnes à la rentrée

La rentrée de septembre annonce de belles opportunités sur la plaque nantaise et angevine chez HELPLINE. L’ESN française vient de confirmer l’implantation dans la région Ouest d’une nouvelle prestation de Service Desk à distance pour un de ses clients du secteur bancaire et de l’assurance. Cette victoire permet des opportunités d’évolution de carrière en interne mais également la création de nouveaux emplois locaux en CDI.

L’assistance quotidienne des 19000 utilisateurs

À Nantes comme à Angers, une équipe de chargés de clientèle (H/F) est en cours de recrutement. La mission principale d’un chargé de clientèle est d’assurer la prise en charge, par téléphone ou par mail, des incidents informatiques rencontrés par les utilisateurs. La qualification des incidents permet de réaliser le diagnostic, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire.

Le sens du service client allié à la technicité

En tant que chargé de clientèle, vous gérerez le suivi des incidents jusqu’à leur clôture. L’assistance se portera sur des incidents de mot de passe, sur des applicatifs métier, sur des applications bureautiques ou encore sur du matériel bureautique. Avant de répondre aux sollicitations des utilisateurs, HELPLINE va vous former et vous accompagner grâce à un campus d’intégration et de formation dédié à ce nouveau contexte client.

Une première expérience de service client peut être un vrai plus pour intégrer cette nouvelle équipe (tout comme une connaissance du domaine informatique). En effet, le sens du service et la gestion de la satisfaction client sont de vrais atouts pour une expérience utilisateur optimisée.

Les perspectives de carrière HELPLINE

L’une des priorités d’HELPLINE est de maintenir l’équilibre de vie professionnelle/personnelle de ses collaborateurs. C’est pour cela que des rotations horaires sont mises en place dans l’équipe. De plus, un dispositif de télétravail est applicable à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise à hauteur de 3 jours maximum par semaine. L’institut formation HELPLINE propose une palette de formations riche, notamment en partenariat avec les éditions ENI et la bibliothèque numérique ENI. Aurélie FRANCOIS, Responsable Ressources Humaines HELPLINE Région Ouest vous propose une série d’articles sur LinkedIn illustrant les évolutions de carrière possibles chez HELPLINE.

Postulez à Angers ou à Nantes au poste de Chargé de clientèle (H/F) en CDI dès la rentrée !