Made in Angers : HELPLINE ouvre ses portes aux lycéens et étudiants

HELPLINE participe pour la première fois à l’événement « Made in Angers » qui se tient du 22 février au 8 mars pour le grand public et du 8 au 19 mars pour les groupes scolaires.

Depuis 22 ans, l’opération « Made in Angers » vise à promouvoir le savoir-faire économique du territoire à travers la découverte de ses entreprises. Implantée à Angers depuis 2009, HELPLINE participe pour la première fois à cet événement dans le but de faire découvrir son activité dans la région, mais aussi de mettre en lumière le dynamisme du secteur numérique.

 

Dans ce cadre, l’entreprise propose ainsi quatre journées de portes ouvertes aux lycéens et étudiants avec des visites d’1h :

  • Les 11 et 18 mars (accueil des étudiants en bac +3/+4 de l’école d’Ingénieurs angevine ESEO)
  • Les 10 et 17 mars.

 

Au programme de ces visites : présentation de l’entreprise, visite des plateaux et découverte des différents métiers avec un focus sur le poste Administrateur Système et Réseau. L’entreprise accueille des groupes de 10 personnes qui sont ensuite scindé pour respecter un protocole sanitaire strict (gestes barrières, distanciation sociale…).

 

Des créneaux sont encore disponibles les 10 et 17 mars : inscrivez-vous !