HELPLINE Romania, leader IT en Roumanie

Depuis la fin octobre, HELPLINE Romania a été récompensée pas moins de 3 fois pour sa performance. De quoi asseoir son statut de leader dans le secteur de l’high tech ! 

Et la deuxième entreprise la plus performante en Roumanie est… 

Pour la deuxième année consécutive, HELPLINE Romania occupe la deuxième place dans le classement national des entreprises les plus performantes dans la catégorie « high tech et innovation ». Monica Koszta, Directrice des Opérations, s’est rendue à la cérémonie pour recevoir un diplôme ainsi qu’un trophée. « L’an dernier, nous étions déjà n°2. Le fait que nous ayons gardé notre place signifie que nous continuons à délivrer une bonne qualité de service. ». Et elle ajouter avec un grand sourire : « C’est une grande fierté pour tous les collaborateurs qui sont chaque jour au rendez-vous de la performance. ».

Organisé par la Chambre du Commerce et de l’Industrie, le gala s’est tenu à Bucarest au Parc des Expositions Romexpo. Plusieurs personnalités politiques étaient présentes ainsi que de nombreux chefs d’entreprises influentes. 

Cet événement intervient pratiquement une semaine après le « Top national des entreprises privées en Roumanie ». HELPLINE Romania avait reçu deux prix : deuxième dans la catégorie « operation on profit »  et troisième dans la catégorie « fiscal value ».

Félicitations à tous les collaborateurs HELPLINE Romania à qui revient tout le mérite !

 

HELPLINE Romania, leader IT en Roumanie