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Communiqué de presse

HELPLINE lance CX Support, une offre orientée expérience client

Avec CX Support, HELPLINE booste l’univers de la relation client en proposant un panel d’outils et de services pour accroître le business des forces commerciales tout en les déchargeant des sollicitations techniques de leurs clients.

 

 

Orientée métier et expérience client, l’offre CX Support de HELPLINE transforme le Support technique en véritable levier business pour les entreprises. La mise en place de ce dernier permet non seulement de traiter efficacement les sollicitations informatiques des clients, libérant ainsi les conseillers clientèles, mais elle permet également à l’équipe CX Support d’agir :

  • Sur la création d’opportunités business (en déclenchant des prises de rendez-vous, en communiquant sur les dernières offres commerciales…),
  • Sur la satisfaction client (en proposant une approche diversifiée en omnicanal, une couverture horaire amplifiée…),
  • Sur le parcours client (en collectant et en analysant les données le concernant : ergonomie d’un portail, incidents récurrents…).

 

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