Retour aux actualités
Communiqué de presse

HELPLINE enrichit son expertise du support applicatif avec 4BUSINESS

4BUSINESS est l’offre de Support applicatif HELPLINE qui combine expertise fonctionnelle métier, gestion de la connaissance et intelligence collaborative.

 

 

 

Le Support applicatif n’est pas une expertise nouvelle pour HELPLINE qui a par ailleurs récemment décroché un contrat avec le groupe ADEO dont il réalisera le support sur près de 1000 applicatifs métiers.

Mais avec l’offre 4BUSINESS, l’ESN va plus loin. Au-delà du support technique des applications métiers, il s’agit d’assister le collaborateur jusque dans l’accomplissement de ses fonctions. La compréhension du contexte métier des utilisateurs est la clé de voûte de leur adhésion au Support et, plus largement, de l’adoption des applications.

À ce premier enjeu s’ajoutent deux briques de services complémentaires pour renforcer l’autonomie des utilisateurs. La première s’appuie la valorisation de la connaissance de l’entreprise, en procédant à sa structuration, sa centralisation et son accessibilité. Quant à la deuxième, elle propose d’aller plus loin en impliquant les collaborateurs dans l’amélioration de leur expérience applicative métier.