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HELPLINE digitalise ses rendez-vous clés autour du « Parcours Collaborateur Digital » face à la situation sanitaire

Nanterre – 30 novembre 2020 – Sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), HELPLINE est le leader européen de l’expérience utilisateur.  Depuis plus d’un an, HELPLINE propose un parcours immersif pour faire découvrir de manière tangible ses services au cœur de l’innovation. Aujourd’hui digitalisés, ces rendez-vous sont désormais accessibles à toutes les entreprises ayant un projet autour du parcours et de l’expérience digitale collaborateur.

Un rendez-vous avec l’innovation

Lancé fin 2019, le « Parcours Utilisateur Immersif » est un nouveau format d’événement conçu par HELPLINE pour présenter ses innovations d’usage et de services en s’appuyant sur des technologies novatrices. Dans son format « physique », ce parcours invite les participants à suivre la journée type de l’un de leurs collaborateurs en mêlant uses cases, jeux de rôle et échange avec les experts sur chaque solution présentée, bénéfices et chiffres clés à l’appui.

« Interactif, convivial et immersif, ce type d’événement n’est pas seulement une vitrine sur l’innovation mais une réelle réflexion sur le parcours collaborateur de demain. », précise Sylvain SCHAER, Directeur Stratégie & Innovation chez HELPLINE.

Pour continuer à faire bénéficier ses clients de ce véritable « showroom vivant » dans le contexte sanitaire actuel, HELPLINE propose depuis quelques semaines, et au moins jusqu’à la fin de l’année, ces rendez-vous sous format digital. « Initialement dédiées à nos clients, nous avons décidé d’ouvrir ces sessions à toutes les entreprises qui souhaitent connaître nos solutions et être accompagnées dans leur projet de transformation digitale du support et de l’assistance. », commente Sylvain SCHAER.

Les prochaines sessions à venir

Pour participer à l’une de ces sessions de découverte du Parcours Utilisateurs Immersif, il est possible de s’inscrire via ce lien : https://contenu.helpline.fr/parcours-utilisateur-immersif-virtuel-inscriptions

De nouvelles sessions seront organisées aux dates suivantes :

  • Jeudi 3 décembre
  • Jeudi 10 décembre
  • Jeudi 17 décembre

 

Sylvain SCHAER conclut : « La digitalisation du « Parcours Utilisateur Immersif » est une vraie réussite, aussi nous n’excluons pas de poursuivre l’année prochaine avec ce format afin de faire découvrir, au plus grand nombre d’entreprises, l’expérience collaborateur que propose HELPLINE. »

La presse en parle

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