Any where, any time, any device, any content

Un support adapté à l'ultra-mobilité de vos utilisateurs.

Le niveau d’exigence des utilisateurs mobiles vis-à-vis de l’IT ne cesse d’augmenter : l’utilisateur doit pouvoir accéder à tout son environnement de travail, quel que soit le lieu où il se trouve et quel que soit le terminal qu’il utilise. Il doit accéder à l’ensemble de ses données synchronisées et de manière sécurisée. Le travail en entreprise devient de plus en plus collaboratif, impliquant des équipes par projet réparties sur plusieurs zones géographiques.

Cette ultra mobilité impacte considérablement l’environnement de travail et le support qui doit lui être apporté sur les nouveaux outils (collaboratifs, réseaux sociaux, visioconférence…). HELPLINE met ainsi l’accent sur la prise en compte de ces nouveaux besoins pour les utilisateurs mobiles équipés de smartphones, tablettes et objets connectés, notamment au travers de nouveaux canaux de support : boutique IT, Self services, video-chat, etc…

Téléchargez notre fiche innovation "Any where, any time, any device, any content"