Actualités

Marion Choppin prend la Direction du Marketing et de la Communication de HELPLINE

Communiqué de presse

HELPLINE annonce la nomination de Marion Choppin à la Direction du Marketing et de la Communication du Groupe.

Illustration article helpline certifié ISO 27001

HELPLINE certifié ISO 27001

Communiqué de presse

En étant certifié ISO 27001, HELPLINE atteste de son aptitude à garantir la sécurité de ses systèmes d’information sur l’ensemble de ses activités Service desk en France. 

Illustration implantation helpline en italie

HELPLINE ouvre une nouvelle filiale en Italie

Communiqué de presse

HELPLINE poursuit son développement international en s’implantant dans un cinquième pays européen.

Illustration nouvelle offre HELPLINE 4Business Support applicatif

HELPLINE enrichit son expertise du support applicatif avec 4BUSINESS

Communiqué de presse

4BUSINESS est l’offre de Support applicatif HELPLINE qui combine expertise fonctionnelle métier, gestion de la connaissance et intelligence collaborative.

REX client : Comment HELPLINE a permis à Eramet de maintenir sa performance métier en période de confinement

Communiqué de presse

Pendant le confinement, HELPLINE a activé son Plan de Continuité d’Activité pour ses clients afin de maintenir une qualité de service optimale. Eramet, client HELPLINE depuis 2015, témoigne.

 

Photo d'un plateau de HELPLINE Nantes

150 recrutements en 3 ans sur Nantes et des objectifs de croissance assumés dans la région

Communiqué de presse

Trois ans après son ouverture, HELPLINE Nantes enregistre un bilan plus que positif de son implantation. L’entreprise vient même de recruter 25 nouveaux collaborateurs pour une grande référence de l’Assurance.

helpline couverture offre cx support

HELPLINE lance CX Support, une offre orientée expérience client

Communiqué de presse

Avec CX Support, HELPLINE booste l’univers de la relation client en proposant un panel d’outils et de services pour accroître le business des forces commerciales tout en les déchargeant des sollicitations techniques de leurs clients.

HELPLINE recrute 150 nouveaux talents d’ici les prochaines semaines

Communiqué de presse

Le confinement n’a pas ralenti les chargés de recrutement HELPLINE dont l’objectif est de recruter 150 talents dans les prochaines semaines pour organiser les nouvelles activités d’infogérance et d’assistance technique de l’entreprise.

Covid-19 : HELPLINE se mobilise à grande échelle pour ses collaborateurs et clients

Communiqué de presse

Dès l’annonce du dispositif de confinement national, HELPLINE a mis en place son Plan de Continuité d’Activité (PCA) pour assurer la continuité de ses services pour ses clients et déployer massivement le télétravail pour ses collaborateurs.

HELPLINE lance l’offre SmartDesk #Retail

HELPLINE lance l’offre SmartDesk #Retail

Communiqué de presse

Pour répondre aux problématiques des clients possédant des points de vente, HELPLINE lance SmartDesk #Retail, une offre qui réunit l’expertise, l’agilité et la flexibilité du prix.

Pages