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Rester résilient face à toutes les crises

Avis d'expert

Jérôme LEHMANN, Directeur général de HELPLINE, livre son regard sur la résilience des entreprises dans un podcast sélectionné par la rédaction du journal La Tribune.

L'intelligence collective, pilier de l'entreprise du futur

Avis d'expert

L’intelligence collective est le pilier de l’entreprise du futur. Jérôme Lehmann, Directeur général de HELPLINE, livre sa vision du « créer ensemble » pour décupler la créativité et la performance des entreprises.

Avis d'Expert - La Banque et l'Assurance se repensent

La Banque et l’Assurance se repensent

Avis d'expert

Par Ludovic Lucas, Directeur de secteur chez HELPLINE.

Avis d'expert - Intelligence artificielle : sommes-nous  en plein « IA-washing » ?

Intelligence artificielle : sommes-nous en plein « IA-washing » ?

Avis d'expert

Par Sylvain Schaer, directeur Stratégie et Innovation chez HELPLINE.

Avis d'expert : Comment mettre l’IoT au service  de l’expérience utilisateur

Comment mettre l’IoT au service de l’expérience utilisateur

Avis d'expert

Sébastien Marché, Directeur d’ExpertTeam, Groupe HELPLINE nous livre son point de vue concernant l'IoT dans le secteur du Retail.

Avis d'Expert - Le support digitalisé : la réconciliation de l’utilisateur avec la complexité du Système d’Informations

Le support digitalisé : la réconciliation de l’utilisateur avec la complexité du Système d’Informations

Avis d'expert

Sylvain Schaer, Directeur Stratégie et Innovation chez HELPLINE nous donne son point de vue concernant le support digitalisé.

Les 3 innovations du Service desk de demain

Avis d'expert

Grâce au développement de l'Intelligence Artificielle, de nouvelles solutions ont pu être développées afin de fournir un Service desk plus réactif.

Illustration article infographie 7 pièges du service desk à éviter

SERVICE DESK : 7 pièges à éviter

Avis d'expert

Pour obtenir le maximum d'efficacité et de satisfaction du Service desk, 7 principes fondamentaux sont à respecter.

Avis d'Expert - Réussir sa gouvernance IT à l’international

Réussir sa gouvernance IT à l’international

Avis d'expert

Hervé Chopitel, Directeur du développement international chez HELPLINE, nous livre son expertise sur comment réussir sa gouvernance IT à l'international.

Avis d'Expert - Retail omnicanal : l expérience du vendeur au service de celle du consommateur

Retail omnicanal : l’expérience du vendeur au service de celle du consommateur

Avis d'expert

Par Cédric BATY, Directeur commercial secteur.

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