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HELPLINE remporte un nouveau prix à l’occasion des ECCCSA Awards

Helpline remporte le silver award du Best Pan European Contact Center Operation aux ECCCSA

Le 22 novembre dernier, HELPLINE a remporté le prix « Silver » dans la catégorie « Best PanEuropean Contact Center Operation » lors de la 22ème édition des European Contact Center & Customer Service Awards (ECCCSA). C’est la troisième recompense obtenue depuis le début de l’année 2022.

« Best PanEuropean Contact Center Operation »

Les European Contact Centre & Customer Service Awards (ECCCSAs) sont le plus ancien et le plus important programme de récompenses du secteur du contact client. Ils récompensent les entreprises, les équipes et les projets qui innovent pour offrir un service client exceptionnel.

HELPLINE a été distinguée pour son service client cross canal et international à travers ses centres de contacts basés partout en Europe, et pour sa capacité à améliorer l’expérience employé à travers quatre piliers :

  • délivrer une prestation opérationnelle d’excellence
  • assurer une disponibilité des services à 99,98%
  • être capable de déployer rapidement nos services à l’international au plus proche de nos clients
  • et piloter tous les centres de contact comme un seul

 

HELPLINE reconnue comme la référence sur l’Expérience Employé

Ce nouvel Award reçu à l’occasion des ECCCSAs vient s’ajouter aux deux autres récompenses obtenues un peu plus tôt dans l’année :

  • le trophée « Argent » dans la catégorie « Expérience client B2B » des CX Awards de Relation Client
  • le prix « CX Innovator » des Customer Innovation Awards 2022 de Genesys

Ces trois récompenses sont les fruits de la démarche innovation de HELPLINE. Elles démontrent sa valeur sur le marché de l’Expérience Employé, sa reconnaissance par l’écosystème ainsi que son engagement envers ses clients pour leur garantir la satisfaction de leurs utilisateurs.