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HELPLINE récompensé aux Annual Customer Innovation Awards 2022

« Le 13 septembre 2022 à San Francisco, HELPLINE s’est vu récompensé d’un award dans la catégorie CX Innovator lors de la 17ème cérémonie de l’Annual Customer Innovation Awards 2022.

 

HELPLINE a utilisé la solution Genesys Cloud CX comme accélérateur numérique et a rapidement auto-implanté des bots intelligents personnalisés et conscients du contexte. Les nouveaux bots offrent un support client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cinq langues et aident les techniciens informatiques qualifiés de l’entreprise à traiter plus de 50 000 demandes quotidiennes des clients par téléphone, par e-mail et par chat.

 

Désormais, 100 % des interactions sont initialement gérées par les bots et environ 10 % des appels entrants sont entièrement automatisés. Cette stratégie a permis de réduire le temps d’interruption moyen des clients de HELPLINE de plusieurs heures à 20 minutes, ce qui s’est traduit par un taux de fidélisation des clients de 97 %, tout en simplifiant l’administration des employés. »