News | Actualités

HELPLINE et Genesys vous donnent rendez-vous pour un événement sur l’IA Générative 2025-2026

Le mardi 29 avril 2025, HELPLINE et Genesys organisent une matinée exclusive à L’Apostrophe pour explorer l’impact de l’IA générative sur l’industrialisation des services. Cet événement « Passer à l’échelle en exploitant le plein potentiel des innovations pour des parcours intelligents et efficients » mettra en lumière les nouvelles approches pour transformer l’expérience employé (EX) et l’expérience client (CX).


Avec l’essor des comportements « digital natives », les attentes des utilisateurs évoluent : hyper-réactivité, personnalisation avancée et fluidité des échanges sont désormais des impératifs.

Les DSI et directions métiers doivent relever trois défis majeurs :
– Garantir des parcours fluides grâce à une harmonisation des outils sur tous les canaux ;
– Renforcer l’efficacité opérationnelle pour optimiser la gestion des interactions et l’automatisation ;
– Unifier et sécuriser les données tout en assurant la conformité avec les réglementations en vigueur.

Au programme de cet événement, 5 tables rondes sur les thématiques suivantes :
– Tendances et maturité de l’IA générative : où en sont les entreprises ?
– Comment repenser les parcours pour intégrer pleinement l’innovation au service des métiers et de la DSI
– IA générative et self-service : comment mieux distribuer des services automatisés avec les agents virtuels ?
– L’agent augmenté au service de la qualité des interactions
– Contraintes légales, mise en conformité : quels prérequis pour tirer toute la valeur de l’IA Générative ?


Cette matinée est l’occasion d’échanger avec des experts, de découvrir des retours d’expérience concrets et de mieux comprendre comment l’IA générative peut transformer la gestion des parcours EX et CX.