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Baromètre clients 2024 : la satisfaction client au rendez-vous

Chaque année, HELPLINE et ses entités mènent conjointement une enquête de satisfaction auprès de leurs clients. L’évaluation des prestations opérées en 2023 montre une stabilité de la satisfaction qui reflète les efforts du groupe pour délivrer des services d’excellence.

Plus de 92% de satisfaction globale

La satisfaction client n’est pas seulement une priorité, c’est également la raison d’être de HELPLINE. Pour l’année 2023, nos clients ont déclaré être « satisfaits » ou « très satisfaits » de nos services à 92,8%. Ce score souligne notre engagement continu envers nos clients et atteste de notre qualité de service qui permet de les accompagner dans leur réussite et le développement de leurs activités.

Parmi les principaux points forts mis en évidence : la disponibilité de nos interlocuteurs commerciaux (95,8%), la relation de partenariat durable (92,1%) ou encore la fréquence du suivi et le pilotage des prestations (91,9%).

Nous avons également constaté une progression du résultat de l’évaluation de notre niveau d’engagement RSE avec un gain de 5 points par rapport à l’année précédente.

Une action solidaire à l’issue de l’enquête

Depuis plusieurs années, HELPLINE profite de cette enquête de satisfaction pour partager une action de solidaire avec ses clients dans le cadre de sa démarche RSE baptisée #involved. Le principe est simple : à chaque questionnaire rempli par un client, HELPLINE s’engage à verser 50€ à une association.

Cette année, le choix de cette association s’est porté sur la Fondation Terre de Liens reconnue pour son engagement en faveur du milieu agricole et de la préservation de l’environnement.

Au total, HELPLINE a pu réaliser un don de 14 250€ qui contribuera directement à soutenir l’association territoriale Centre Val de Loire et la mise en place d’un programme pour la préservation de la ressource en eau et la résilience face aux défis du changement climatique.

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