Actualités

Made in Angers : HELPLINE ouvre ses portes aux lycéens et étudiants

HELPLINE participe pour la première fois à l’événement « Made in Angers » qui se tient du 22 février au 8 mars pour le grand public et du 8 au 19 mars pour les groupes scolaires.

Vignette offre Infra by HELPLINE

HELPLINE se lance dans l’infrastructure cloud de proximité avec l’offre INFRA

Avec INFRA, HELPLINE développe une nouvelle ligne d’expertise en proposant une offre d’hébergement cloud de proximité, sur mesure et alignée avec les enjeux de souveraineté numérique.

Illustration article helpline certifié ISO 27001

HELPLINE certifié ISO 27001

Communiqué de presse

En étant certifié ISO 27001, HELPLINE atteste de son aptitude à garantir la sécurité de ses systèmes d’information sur l’ensemble de ses activités Service desk en France. 

illustration webinar helpline fidéliser conquérir nouveaux clients grâce au support IT

Webinar : comment fidéliser et conquérir de nouveaux clients grâce à la chaîne de Support ?

Evénement

Ne manquez pas le prochain webinar HELPLINE le jeudi 10 décembre pour découvrir comment l’assistance client peut devenir un levier de performance pour votre business.

Illustration implantation helpline en italie

HELPLINE ouvre une nouvelle filiale en Italie

Communiqué de presse

HELPLINE poursuit son développement international en s’implantant dans un cinquième pays européen.

Illustration mobilisation HELPLINE à l'occasion de la SEEPH

HELPLINE partage ses engagements à l’occasion de la SEEPH

Evénement

À l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), HELPLINE sensibilise ses collaborateurs et partage ses engagements RH. 

HELPLINE engagée pour le développement durable

Evénement

Dans le cadre de la semaine du développement durable, HELPLINE sensibilise ses collaborateurs et partage ses engagements RSE.

Illustration nouvelle offre HELPLINE 4Business Support applicatif

HELPLINE enrichit son expertise du support applicatif avec 4BUSINESS

Communiqué de presse

4BUSINESS est l’offre de Support applicatif HELPLINE qui combine expertise fonctionnelle métier, gestion de la connaissance et intelligence collaborative.

REX client : Comment HELPLINE a permis à Eramet de maintenir sa performance métier en période de confinement

Communiqué de presse

Pendant le confinement, HELPLINE a activé son Plan de Continuité d’Activité pour ses clients afin de maintenir une qualité de service optimale. Eramet, client HELPLINE depuis 2015, témoigne.

 

Photo d'un plateau de HELPLINE Nantes

150 recrutements en 3 ans sur Nantes et des objectifs de croissance assumés dans la région

Communiqué de presse

Trois ans après son ouverture, HELPLINE Nantes enregistre un bilan plus que positif de son implantation. L’entreprise vient même de recruter 25 nouveaux collaborateurs pour une grande référence de l’Assurance.

Pages