Actualités

Rester résilient face à toutes les crises

Avis d'expert

Jérôme LEHMANN, Directeur général de HELPLINE, livre son regard sur la résilience des entreprises dans un podcast sélectionné par la rédaction du journal La Tribune.

Webinar RPA : rendez-vous le mardi 16 juin !

Evénement

HELPLINE organise un webinar sur le RPA le mardi 16 juin pour faire découvrir les bénéfices de cette solution, son intégration dans les processus métier et un cas client.

HELPLINE recrute 150 nouveaux talents d’ici les prochaines semaines

Communiqué de presse

Le confinement n’a pas ralenti les chargés de recrutement HELPLINE dont l’objectif est de recruter 150 talents dans les prochaines semaines pour organiser les nouvelles activités d’infogérance et d’assistance technique de l’entreprise.

Covid-19 : HELPLINE se mobilise à grande échelle pour ses collaborateurs et clients

Communiqué de presse

Dès l’annonce du dispositif de confinement national, HELPLINE a mis en place son Plan de Continuité d’Activité (PCA) pour assurer la continuité de ses services pour ses clients et déployer massivement le télétravail pour ses collaborateurs.

Accompagner notre politique d’alternance en 10 points clés

Billet RH

Découvrez comment HELPLINE accompagne ses alternants dans la réussite de leur formation et de leur projet professionnel.

Grève : comment transformer une difficulté annoncée en innovation pour nos collaborateurs et nos clients

Billet RH

Romain Mandry, Directeur des Ressources Humaines et du Développement chez HELPLINE, nous explique comment l’entreprise fait face au challenge du contexte de grève pour ses clients et collaborateurs.

HELPLINE était présent à l’inauguration du nouveau Data Center d’Etix Everywhere

Evénement

Partenaire d’Etix Everywhere, HELPLINE s’est rendu à l’inauguration de son nouveau data center à Nantes.

L'intelligence collective, pilier de l'entreprise du futur

Avis d'expert

L’intelligence collective est le pilier de l’entreprise du futur. Jérôme Lehmann, Directeur général de HELPLINE, livre sa vision du « créer ensemble » pour décupler la créativité et la performance des entreprises.

HELPLINE lance le « Parcours utilisateur immersif »

Evénement

Avec le « Parcours utilisateur immersif », HELPLINE lance un format inédit et disruptif pour faire découvrir ses innovations à ses clients.

HELPLINE lance l’offre SmartDesk #Retail

HELPLINE lance l’offre SmartDesk #Retail

Communiqué de presse

Pour répondre aux problématiques des clients possédant des points de vente, HELPLINE lance SmartDesk #Retail, une offre qui réunit l’expertise, l’agilité et la flexibilité du prix.

Pages