Actualités

Alternance : HELPLINE recrute sa deuxième Tech'Team

L’officialisation du partenariat inédit entre HELPLINE et Simplon donne lieu au recrutement de 14 futurs Techniciens d’Assistance Informatique à Angers.

Service client : vers la connexion émotionnelle

Le support client peut être un véritable levier business pour les entreprises, à condition d’être à l’écoute des clients. Découvrez notre avis d’expert.

HELPLINE devient partenaire officiel d’EasyVirt

HELPLINE rejoint le programme Partenaires « Accelerate » d’EasyVirt, entreprise innovante spécialisée dans l’efficience informatique des serveurs physiques et virtuels, et obtient le statut Gold.

Déjouez les questions pièges des recruteurs

C’est une expérience bien connue des candidats lors des entretiens d’embauche : les questions pièges qui peuvent facilement destabiliser ! Découvrez comment les déjouer.

Pourquoi les applications mobiles pour les employés deviennent des must have ?

Selon une étude menée par Statista, pas moins de 218 milliards d’applications mobiles ont été téléchargées en 2020. Un nombre qui en dit long sur l’omniprésence de ces applications dans notre quotidien ! 

HELPLINE ouvre sa nouvelle agence commerciale Bretagne-Normandie à Rennes

HELPLINE officialise l’ouverture de son agence commerciale Bretagne Normandie avec l’arrivée d’Adeline DEBRIE en tant que Responsable d’Agence.

La solitude technologique des vendeurs en magasin

Pour améliorer l’expérience client, le secteur retail doit se transformer jusqu’au bout en incluant l’expérience vendeur. Découvrez notre avis d’expert.

Marion Choppin prend la Direction du Marketing et de la Communication de HELPLINE

HELPLINE annonce la nomination de Marion Choppin à la Direction du Marketing et de la Communication du Groupe.

Alternance : HELPLINE recrute sa Tech'Team

En partenariat avec 2iTECH Academy, HELPLINE a créé un programme de formation 100% digital et recrute 18 Technicien(ne)s d'Assistance en Informatique en alternance à travers la France.

 

Vignette campagne HELPLINE L'IT au féminin

HELPLINE lance sa campagne « L’IT au féminin »

Du 8 mars jusqu’au 17 avril, HELPLINE se mobilise pour sensibiliser le public sur l’inclusion des femmes dans le secteur du numérique à travers sa campagne « L’IT au féminin ».

 

Pages