HELPLINE participe pour la première fois à l’événement « Made in Angers » qui se tient du 22 février au 8 mars pour le grand public et du 8 au 19 mars pour les groupes scolaires.
Avec INFRA, HELPLINE développe une nouvelle ligne d’expertise en proposant une offre d’hébergement cloud de proximité, sur mesure et alignée avec les enjeux de souveraineté numérique.
En étant certifié ISO 27001, HELPLINE atteste de son aptitude à garantir la sécurité de ses systèmes d’information sur l’ensemble de ses activités Service desk en France.
Ne manquez pas le prochain webinar HELPLINE le jeudi 10 décembre pour découvrir comment l’assistance client peut devenir un levier de performance pour votre business.
À l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), HELPLINE sensibilise ses collaborateurs et partage ses engagements RH.
4BUSINESS est l’offre de Support applicatif HELPLINE qui combine expertise fonctionnelle métier, gestion de la connaissance et intelligence collaborative.
Pendant le confinement, HELPLINE a activé son Plan de Continuité d’Activité pour ses clients afin de maintenir une qualité de service optimale. Eramet, client HELPLINE depuis 2015, témoigne.
Trois ans après son ouverture, HELPLINE Nantes enregistre un bilan plus que positif de son implantation. L’entreprise vient même de recruter 25 nouveaux collaborateurs pour une grande référence de l’Assurance.