Actualités

Déjouez les questions pièges des recruteurs

C’est une expérience bien connue des candidats lors des entretiens d’embauche : les questions pièges qui peuvent facilement destabiliser ! Découvrez comment les déjouer.

Pourquoi les applications mobiles pour les employés deviennent des must have ?

Selon une étude menée par Statista, pas moins de 218 milliards d’applications mobiles ont été téléchargées en 2020. Un nombre qui en dit long sur l’omniprésence de ces applications dans notre quotidien ! 

HELPLINE ouvre sa nouvelle agence commerciale Bretagne-Normandie à Rennes

HELPLINE officialise l’ouverture de son agence commerciale Bretagne Normandie avec l’arrivée d’Adeline DEBRIE en tant que Responsable d’Agence.

Marion Choppin prend la Direction du Marketing et de la Communication de HELPLINE

HELPLINE annonce la nomination de Marion Choppin à la Direction du Marketing et de la Communication du Groupe.

Alternance : HELPLINE recrute sa Tech'Team

En partenariat avec 2iTECH Academy, HELPLINE a créé un programme de formation 100% digital et recrute 18 Technicien(ne)s d'Assistance en Informatique en alternance à travers la France.

 

Vignette campagne HELPLINE L'IT au féminin

HELPLINE lance sa campagne « L’IT au féminin »

Du 8 mars jusqu’au 17 avril, HELPLINE se mobilise pour sensibiliser le public sur l’inclusion des femmes dans le secteur du numérique à travers sa campagne « L’IT au féminin ».

 

Made in Angers : HELPLINE ouvre ses portes aux lycéens et étudiants

HELPLINE participe pour la première fois à l’événement « Made in Angers » qui se tient du 22 février au 8 mars pour le grand public et du 8 au 19 mars pour les groupes scolaires.

Vignette offre Infra by HELPLINE

HELPLINE se lance dans l’infrastructure cloud de proximité avec l’offre INFRA

Avec INFRA, HELPLINE développe une nouvelle ligne d’expertise en proposant une offre d’hébergement cloud de proximité, sur mesure et alignée avec les enjeux de souveraineté numérique.

Illustration article helpline certifié ISO 27001

HELPLINE certifié ISO 27001

En étant certifié ISO 27001, HELPLINE atteste de son aptitude à garantir la sécurité de ses systèmes d’information sur l’ensemble de ses activités Service desk en France. 

illustration webinar helpline fidéliser conquérir nouveaux clients grâce au support IT

Webinar : comment fidéliser et conquérir de nouveaux clients grâce à la chaîne de Support ?

Ne manquez pas le prochain webinar HELPLINE le jeudi 10 décembre pour découvrir comment l’assistance client peut devenir un levier de performance pour votre business.

Pages