Actualités

REX client : Comment HELPLINE a permis à Eramet de maintenir sa performance métier en période de confinement

Communiqué de presse

Pendant le confinement, HELPLINE a activé son Plan de Continuité d’Activité pour ses clients afin de maintenir une qualité de service optimale. Eramet, client HELPLINE depuis 2015, témoigne.

 

Photo d'un plateau de HELPLINE Nantes

150 recrutements en 3 ans sur Nantes et des objectifs de croissance assumés dans la région

Communiqué de presse

Trois ans après son ouverture, HELPLINE Nantes enregistre un bilan plus que positif de son implantation. L’entreprise vient même de recruter 25 nouveaux collaborateurs pour une grande référence de l’Assurance.

helpline couverture offre cx support

HELPLINE lance CX Support, une offre orientée expérience client

Communiqué de presse

Avec CX Support, HELPLINE booste l’univers de la relation client en proposant un panel d’outils et de services pour accroître le business des forces commerciales tout en les déchargeant des sollicitations techniques de leurs clients.

Illustration podcast covid-19, interview Cyril Scordel, directeur commercial HELPLINE

HELPLINE : Retour sur l'épreuve Covid-19 et sa suite

PODCAST. Cyril Scordel, Directeur commercial de HELPLINE, a répondu aux questions de la rédaction de Solutions Numériques concernant la gestion de la crise du Covid-19 et sa suite.

Rester résilient face à toutes les crises

Avis d'expert

Jérôme LEHMANN, Directeur général de HELPLINE, livre son regard sur la résilience des entreprises dans un podcast sélectionné par la rédaction du journal La Tribune.

Webinar RPA : rendez-vous le mardi 16 juin !

Evénement

HELPLINE organise un webinar sur le RPA le mardi 16 juin pour faire découvrir les bénéfices de cette solution, son intégration dans les processus métier et un cas client.

illustration tribune isabelle neri bonnes pratiques recrutement

Quelles bonnes pratiques de recrutement en cette période hors norme pour les entreprises ?

Billet RH

Malgré le déconfinement, recruter de nouveaux talents reste un vrai défi pour les entreprises. Isabelle Néri, Directrice du Recrutement HELPLINE, partage quelques bonnes pratiques pour dynamiser le recrutement.

HELPLINE recrute 150 nouveaux talents d’ici les prochaines semaines

Communiqué de presse

Le confinement n’a pas ralenti les chargés de recrutement HELPLINE dont l’objectif est de recruter 150 talents dans les prochaines semaines pour organiser les nouvelles activités d’infogérance et d’assistance technique de l’entreprise.

Covid-19 : HELPLINE se mobilise à grande échelle pour ses collaborateurs et clients

Communiqué de presse

Dès l’annonce du dispositif de confinement national, HELPLINE a mis en place son Plan de Continuité d’Activité (PCA) pour assurer la continuité de ses services pour ses clients et déployer massivement le télétravail pour ses collaborateurs.

Accompagner notre politique d’alternance en 10 points clés

Billet RH

Découvrez comment HELPLINE accompagne ses alternants dans la réussite de leur formation et de leur projet professionnel.

Pages