Actualités

Photo d'un plateau de HELPLINE Nantes

150 recrutements en 3 ans sur Nantes et des objectifs de croissance assumés dans la région

Communiqué de presse

Trois ans après son ouverture, HELPLINE Nantes enregistre un bilan plus que positif de son implantation. L’entreprise vient même de recruter 25 nouveaux collaborateurs pour une grande référence de l’Assurance.

helpline couverture offre cx support

HELPLINE lance CX Support, une offre orientée expérience client

Communiqué de presse

Avec CX Support, HELPLINE booste l’univers de la relation client en proposant un panel d’outils et de services pour accroître le business des forces commerciales tout en les déchargeant des sollicitations techniques de leurs clients.

Rester résilient face à toutes les crises

Avis d'expert

Jérôme LEHMANN, Directeur général de HELPLINE, livre son regard sur la résilience des entreprises dans un podcast sélectionné par la rédaction du journal La Tribune.

Webinar RPA : rendez-vous le mardi 16 juin !

Evénement

HELPLINE organise un webinar sur le RPA le mardi 16 juin pour faire découvrir les bénéfices de cette solution, son intégration dans les processus métier et un cas client.

illustration tribune isabelle neri bonnes pratiques recrutement

Quelles bonnes pratiques de recrutement en cette période hors norme pour les entreprises ?

Billet RH

Malgré le déconfinement, recruter de nouveaux talents reste un vrai défi pour les entreprises. Isabelle Néri, Directrice du Recrutement HELPLINE, partage quelques bonnes pratiques pour dynamiser le recrutement.

HELPLINE recrute 150 nouveaux talents d’ici les prochaines semaines

Communiqué de presse

Le confinement n’a pas ralenti les chargés de recrutement HELPLINE dont l’objectif est de recruter 150 talents dans les prochaines semaines pour organiser les nouvelles activités d’infogérance et d’assistance technique de l’entreprise.

Covid-19 : HELPLINE se mobilise à grande échelle pour ses collaborateurs et clients

Communiqué de presse

Dès l’annonce du dispositif de confinement national, HELPLINE a mis en place son Plan de Continuité d’Activité (PCA) pour assurer la continuité de ses services pour ses clients et déployer massivement le télétravail pour ses collaborateurs.

Accompagner notre politique d’alternance en 10 points clés

Billet RH

Découvrez comment HELPLINE accompagne ses alternants dans la réussite de leur formation et de leur projet professionnel.

Grève : comment transformer une difficulté annoncée en innovation pour nos collaborateurs et nos clients

Billet RH

Romain Mandry, Directeur des Ressources Humaines et du Développement chez HELPLINE, nous explique comment l’entreprise fait face au challenge du contexte de grève pour ses clients et collaborateurs.

HELPLINE était présent à l’inauguration du nouveau Data Center d’Etix Everywhere

Evénement

Partenaire d’Etix Everywhere, HELPLINE s’est rendu à l’inauguration de son nouveau data center à Nantes.

Pages