Actualités

HELPLINE devient membre du Club des Marguerites

En adhérant au club de la relation client à Nantes, acteur majeur de l’écosystème numérique nantais, HELPLINE affirme sa démarche de partage autour de l’intelligence collective.

 

HELPLINE permet à ses collaborateurs de se former sans modération !

HELPLINE propose à ses collaborateurs un accès libre à la plus grande base de contenus de formation IT en français pour se former sans modération tout au long de leur parcours en entreprise.

La cybersécurité est à l'honneur en octobre (mais pas que) !

 A l'occasion de la campagne de sensibilisation aux usages du numérique lancée par L’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information pour le mois d'octobre, HELPLINE met l'accent sur son "Passeport Sécurité".

HELPLINE recrute 15 nouveaux collaborateurs à Angers

Pour répondre à un nouveau projet client et accompagner le développement de nouveaux services à Angers, HELPLINE crée une équipe dédiée et recrute 15 nouveaux collaborateurs au profil orienté vers le support d’infrastructures, de système, de réseau ou encore de base de données. 

REX : un partenariat de sous-traitance STPA réussi chez un client HELPLINE

Mathieu Carmona, Delivery Manager HELPLINE, livre son témoignage d'un partenariat de sous-traitance STPA réussi chez un client HELPLINE.

SEDD 2021 : HELPLINE se mobilise !

A l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, HELPLINE lance une opération de sensibilisation participative auprès de ses collaborateurs !

Cloud : comment choisir le modèle adapté à ses besoins

Infographie : choisir le modèle cloud adapté à ses besoins

7 points de vigilance pour bien choisir son infogérant

À vous DSI, qui rêvez de vous consacrer aux projets IT stratégiques de votre entreprise et déléguer la gestion du SI, voici 7 points de vigilance pour bien vous lancer. 

Alternance : HELPLINE recrute sa deuxième Tech'Team

L’officialisation du partenariat inédit entre HELPLINE et Simplon donne lieu au recrutement de 22 futurs Techniciens d’Assistance Informatique (H/F) à Angers et à Lille.

Service client : vers la connexion émotionnelle

Le support client peut être un véritable levier business pour les entreprises, à condition d’être à l’écoute des clients. Découvrez notre avis d’expert.

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