Le mardi 29 avril 2025, HELPLINE et Genesys organisent une matinée exclusive à L’Apostrophe pour explorer l’impact de l’IA générative sur l’industrialisation des services. Cet événement « Passer à l’échelle en exploitant le plein potentiel des innovations pour des parcours intelligents et efficients » mettra en lumière les nouvelles approches pour transformer l’expérience employé (EX) et l’expérience client (CX).
Avec l’essor des comportements « digital natives », les attentes des utilisateurs évoluent : hyper-réactivité, personnalisation avancée et fluidité des échanges sont désormais des impératifs.
Les DSI et directions métiers doivent relever trois défis majeurs :
– Garantir des parcours fluides grâce à une harmonisation des outils sur tous les canaux ;
– Renforcer l’efficacité opérationnelle pour optimiser la gestion des interactions et l’automatisation ;
– Unifier et sécuriser les données tout en assurant la conformité avec les réglementations en vigueur.
Au programme de cet événement, 5 tables rondes sur les thématiques suivantes :
– Tendances et maturité de l’IA générative : où en sont les entreprises ?
– Comment repenser les parcours pour intégrer pleinement l’innovation au service des métiers et de la DSI
– IA générative et self-service : comment mieux distribuer des services automatisés avec les agents virtuels ?
– L’agent augmenté au service de la qualité des interactions
– Contraintes légales, mise en conformité : quels prérequis pour tirer toute la valeur de l’IA Générative ?
Cette matinée est l’occasion d’échanger avec des experts, de découvrir des retours d’expérience concrets et de mieux comprendre comment l’IA générative peut transformer la gestion des parcours EX et CX.
HELPLINE et Genesys vous donnent rendez-vous pour un événement sur l’IA Générative 2025-2026
Publié le "27/03/2025"
