Webinar : comment fidéliser et conquérir de nouveaux clients grâce à la chaîne de Support ?

Ne manquez pas le prochain webinar HELPLINE le jeudi 10 décembre pour découvrir comment l’assistance client peut devenir un levier de performance pour votre business.

 

Selon une étude de Relation client Magazine*, 79% des consommateurs français privilégient une marque avec laquelle il est possible d’avoir une interaction humaine plutôt qu’uniquement digitale pour obtenir un conseil, et 50% sont prêts à abandonner leur achat, faute de réponse rapide.

 

Partant de ce constat, HELPLINE a créé puis enrichit l’offre CX Support pour proposer une assistance IT ultra personnalisée et un parcours client sans rupture.

 

Vous avez de forts enjeux autour de la fidélisation client (réduction du taux de Churn) et vous souhaitez accélérer votre business ? Rendez-vous le jeudi 10 décembre à 11h pour notre webinar :

 

Comment fidéliser et conquérir de nouveaux clients grâce à la chaîne de Support ?

 

En 30 minutes, Olivier Manach, Directeur de l‘offre CX Support vous expliquera comment l’assistance client intervient pour améliorer à la fois l’expérience digitale, l’expérience client et la connaissance client.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre CX Support et les enrichissements que nous lui avons apporté ? Découvrez le communiqué.