Le VIP

Gérer les demandes et incidents de vos utilisateurs VIP

 

L’utilisateur VIP a des exigences et des contraintes fortes vis-à-vis de l’informatique. Généralement rattaché au COMEX de l’entreprise, non seulement son temps est précieux mais il nécessite un niveau de service adapté à sa fonction.

Que ce soit pour une résolution d’incident, un besoin d’assistance ou un changement de matériel, l’utilisateur VIP doit pouvoir compter sur un Support personnalisé, proactif et efficace.

Référent en matière d’expérience utilisateur, HELPLINE vous garantit une assistance sur-mesure pour offrir à vos utilisateurs VIP une expérience qualitative et sans rupture.

 

Support VIP : Les avantages HELPLINE

 

  • Une approche centrée sur l’expérience utilisateur qui intègre la différenciation des usages pour un service adapté ;
  • Une entité spécialisée dans l’assistance premium avec un service de type conciergerie 5 étoiles (offre MyConnectedAssistant) qui permet d’établir une relation de confiance entre le VIP et son Support.