HELPLINE recrute 10 nouveaux collaborateurs à Poitiers

HELPLINE continue de grandir dans l’Ouest de la France et annonce le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs en Nouvelle Aquitaine. La nouvelle équipe de Techniciens support informatique (H/F) interviendra pour assister les utilisateurs d’un acteur mondial de l’Energie dans leurs usages digitaux.

L’expertise HELPLINE continue de se déployer en puissance dans l’Ouest

La constitution de cette nouvelle équipe, composée de 10 personnes en CDI dont majoritairement des techniciens support informatique, est liée à un nouveau projet client remporté auprès d’un acteur mondial de l’Energie. Elle permet à HELPLINE de renforcer sa présence en région Nouvelle Aquitaine et plus localement dans la Vienne. Le recrutement de l’équipe a démarré et la prise de poste se déroulera fin novembre.

 

Formation – Intégration – Evolution

Avant de débuter la prise d’appel opérationnelle, les 10 techniciens suivront un parcours d’intégration alliant formations en salle, formations en e-learning et immersion terrain. Cette intégration progressive sera encadrée par un expert et facilitera l’apprentissage d’un métier centré sur la relation client et le travail d'équipe. HELPLINE s'engage à former et accompagner ses nouveaux talents.

HELPLINE met un point d’honneur à accompagner l’évolution professionnelle de ses collaborateurs. La diversité des métiers HELPLINE permet de monter en compétences sur différents environnements techniques : le support de proximité, l’administration des systèmes et réseaux, la gestion de la connaissance, le management d’équipe, la chefferie de projet, etc.

 

Les missions proposées par HELPLINE à Poitiers

  • Prendre en charge les sollicitations des utilisateurs par téléphone, par mail, par chat, par portail
  • Adapter la communication à chaque utilisateur grâce à un sens du relationnel développé
  • Gérer la priorité des interventions en fonction de leur degré d’urgence
  • Suivre chaque incident jusqu'à sa résolution
  • Escalader au niveau supérieur en cas d’incident non résolu
  • Enrichir la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe

 

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