HELPLINE ANNONCE DOUBLER SES RECRUTEMENTS DANS LE SUD DE LA FRANCE

Pour répondre aux besoins des directions informatiques d’entreprise des régions Occitanie et Provence-Alpes-Côte-d’Azur, deux agences HELPLINE ont été inaugurées et représentent aujourd’hui une équipe de plus cinquante collaborateurs.

Olivier BECKER, Directeur de la Région Sud HELPLINE explique : « Aix-en-Provence, Montpellier et leurs régions sont très attractives. On y trouve des talents, écoles et opportunités business mais également des pôles de compétitivité et des entreprises innovantes, notamment dans des secteurs où nous avons de très nombreuses références Clients dans des domaines variés tels que le pharmaceutique, l’aéronautique ou encore l’industrie banque/finances/assurances ».

Une mission claire : accompagner la digitalisation des entreprises régionales

« Notre grande force, c’est notre proximité avec nos clients. Nous sommes en capacité de proposer, dans une démarche de co-construction, les meilleurs talents pouvant les accompagner sur différents projets tant liés à l’assistance et au support des postes de travail qu’à l’expérience utilisateur globale. » commente Anthony CIANNI Directeur de l’agence de montpelliéraine qui inaugure ses nouveaux locaux ce mois-ci.

« Nous sommes à la disposition de nos partenaires – agences d’emploi locales et écoles – pour échanger sur les belles opportunités d’emploi régionales. Nous pouvons aussi mettre en place ensemble, pour les personnes intéressées par une reconversion professionnelle dans le secteur de la Tech, des dispositifs de remise à niveau », poursuivent Anthony CIANNI et Olivier BECKER.

HELPLINE ambitionne augmenter de 50% les effectifs dans le sud de la France en 2022.

Une soixantaine de collaborateurs seront recrutés en Occitanie et PACA (Aix, Montpellier, Toulouse, Toulon, Valence, Manosque, Marseille…) sur des postes de Techniciens de Proximité ou de Techniciens Support Applicatif par exemple. D’autres leviers de développement tels que la cybersécurité, l’ingénierie réseau ou le cloud font partie de la stratégie de développement ce qui entraine une recherche active de compétences dédiées.

À terme, la croissance des implantations régionales sera soutenue par l’ouverture d’une agence à Toulouse où déjà 15 collaborateurs sont présents aujourd’hui. La liste des postes à pourvoir selon leur localisation géographique est disponible sur le moteur de recherche d’emploi du groupe HELPLINE : https://helpline.jobs.net/search

 

Agence HELPLINE à Aix-en-Provence : 350 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière Bât 22, Aix-Les-Milles / Parc du Golf, 13290 Aix-en-Provence

Agence HELPLINE à Montpellier : 1 chemin de Borie, Bureaux And Co, 34170 Castelnau le Lez

 

La presse en parle