Covid-19 : HELPLINE à vos côtés

Parce que la crise du Covid-19 impacte profondément les modes de travail des entreprises, HELPLINE est plus que jamais mobilisé pour vous accompagner dans vos nouveaux enjeux.

 

Télétravail, outils collaboratifs, Support utilisateur à distance…

Nous disposons de nombreux services et solutions pour optimiser l’environnement de travail digital de vos collaborateurs et leur permettre d’assurer leur mission en toute sérénité.

 

 

COLLABORATIF

Concevoir et mettre en œuvre une digital workplace efficiente grâce à des services de déploiement, d’assistance et de renforcement de l’adoption des solutions collaboratives (Teams, réseau social d’entreprise, Sharepoint…) afin de garantir la productivité de vos collaborateurs aussi bien sur site qu’à distance.
Lire la suite Flèche bleu@3x Created with Sketch.

Les bénéfices :

  • Renforcer l’intelligence collective
  • Réduire le temps passé sur les emails
  • Faciliter les échanges inter-équipes
  • Améliorer la mise à jour documentaires en évitant les doublons
  • Fluidifier les communications
  • Apporter de la visibilité et de la transparence
  • Optimiser les réunions
Fermer Flèche bleu@3x Created with Sketch.

DIGITAL SPACE

Mettre en place des espaces IT (boutiques IT adaptées, espaces de travail connectés, casiers intelligents) adaptés au contexte sanitaire, qui respectent les gestes barrières en repensant l’espace pour optimiser les flux de circulation tout en conservant un agencement design et technologique.
Lire la suite Flèche bleu@3x Created with Sketch.

Les bénéfices :

  • S’adapter au changement d’organisation du travail des collaborateurs
  • Faciliter l’utilisation des technologies
  • Simplifier le prêt, le dépôt ou le déploiement de matériels
  • Une solution en libre-service 24/7 (casiers connectés)
  • Gagner en efficacité : logistique (rangements) et organisation (circulation)
  • Gagner en proximité avec les collaborateurs
  • Améliorer l’image et le marketing de la DSI
Fermer Flèche bleu@3x Created with Sketch.

SUPPORT ZERO TOUCH

Adapter les Services de proximité via les remote services, la mise en place du zéro touch et le déploiement de notre solution de Support vidéo à distance en réalité augmentée pour assister plus efficacement les collaborateurs comme si le Technicien était à leurs côtés.
Lire la suite Flèche bleu@3x Created with Sketch.

Les bénéfices :

  • Réduire le volume des interventions sur site
  • Faciliter la résolution et le dialogue avec l’utilisateur grâce à la réalité augmentée
Fermer Flèche bleu@3x Created with Sketch.

myConnectedApp

Concentrer tous les services IT, RH et plus de votre entreprise « à portée de main » de vos collaborateurs via leur smartphone grâce à myConnectedApp, une application mobile conçue par nos équipes.
Lire la suite Flèche bleu@3x Created with Sketch.

Les bénéfices :

  • Contacter rapidement le Support informatique quelle que soit la demande, le lieu et le moment
  • Améliorer l’expérience des collaborateurs au sein de l’entreprise
  • Favoriser l’utilisation des outils internes
  • Déclarer les incidents de manière instantanée
  • Accéder facilement à toutes les ressources de l’entreprise via un canal d’accès unique
Fermer Flèche bleu@3x Created with Sketch.

SERVICE DESK

Offrir à vos collaborateurs un Support IT performant, multilingue et disponible 24/7/365 grâce au centre de contact omnicanal HELPLINE pour faire face à vos pics de sollicitations et garantir l’accès du SI en tout sécurité.
Lire la suite Flèche bleu@3x Created with Sketch.

Les bénéfices :

  • Bénéficier d’un support multilingue (25 langues disponibles)
  • Avoir le choix entre plusieurs canaux de support (téléphone, mail, chat, vidéo, web call back…) selon ses besoins
  • Optimiser l’utilisation des outils du Service desk (ITSM, Prise en main à distance, Télédistribution, Arbres de diagnostic…) ;
  • Mettre en place le processus d’amélioration continue pour répondre à l’augmentation du niveau d’exigence des utilisateurs.
Fermer Flèche bleu@3x Created with Sketch.

Découvrez en infographie les 7 actions à mener à court terme

ainsi que les 8 actions à mener à moyen terme

 

 

 

 

 

Un besoin ? Un projet ? 

Nous sommes à votre écoute, contactez-nous