Support 24/7 et multilingue Une assistance IT agile pour répondre à toutes vos contraintes

Support 24-7 et multilingue

Fusion, acquisition, spin-off, internationalisation, saisonnalité conjoncturelle, contraintes 24/7/365…

Vous avez besoin de services informatiques agiles et réactifs pour vous adapter à ces variations d’activités et de périmètres ? Le tout en respectant vos contraintes de coûts ?

HELPLINE vous garantit la prise en charge de ces problématiques :

  • En France et à l’international

  • Avec un Support multilingue et disponible 24/7/365 pour assurer la continuité de vos services

  • Sur site ou depuis nos Centres de services

  • Sur la base d’engagements de résultats

Nos expertises pour assurer un support 24/7 et multilingue

Nos solutions innovantes pour un Service desk agile et réactif

Flexible

Opter pour la performance d’un Service desk via une organisation semi-dédiée !

Chatbot

Répondre efficacement et rapidement aux requêtes des utilisateurs les plus courantes

Incident en 3 clics

Offrez aux utilisateurs un canal toujours disponible et accessible en un clic

Vous souhaitez échanger
autour de votre projet ?

Ressources

VIDEO