Support adapté aux besoins métiers Faire évoluer le Service desk en Business desk

Support adapté aux besoins métiers

Les entreprises sont de plus en plus confrontées à une concurrence exacerbée et souvent disruptive.

Le digital devient de plus en plus un facteur différenciant. La collaboration entre les services métiers et IT n’a donc jamais été aussi importante pour générer plus de business et augmenter la valeur apportée par le numérique.

Chez HELPLINE, nous vous accompagnons dans votre transformation digitale et dans l’alignement permanent des services IT et métiers :

  • En adoptant une approche centrée sur le contexte métier de vos utilisateurs et leurs réels besoins

  • En transformant le catalogue de services IT (Service desk) en un catalogue de solutions pour les métiers (Business desk)

  • En apportant une assistance applicative et fonctionnelle

  • En nous appuyant sur Seequalis, notre entité dédiée à la transformation des métiers (pratiques collaboratives, knowledge management, business support)

Nos expertises de support adaptées à vos enjeux métiers

Nos solutions innovantes centrées sur le contexte métier de vos utilisateurs

Picto solution XLA HELPLINE

XLA

Piloter en temps réel l’expérience digitale du collaborateur pour améliorer sa productivité et la qualité des services IT.

RPA

Automatiser les processus IT répétitifs et chronophages

Teams4IT

Intégrer votre Support à l’outil que vos utilisateurs utilisent au quotidien : Teams !

Vous souhaitez échanger
autour de votre projet ?

Ressources